Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

Pffff... j'suis toujours aussi gaucher!

c'est pas facile pour les gauchers c'est clair...

Avec les blocks inlays noirs en eventail, ce serait parfait (et le j incliné ne te generait plus).

en fait c'est enlever du bois pour mettre du plastoc, je vois trop l'intérêt au niveau acoustique. maintenant pour le look ça se discute

C'est marrant, je la préfère en naturelle !

Bien que j'adore le rouge, le J incliné casse un peu tout... M'enfin, si tu me la donne je prend :mf_prop:

en rouge elle est trop belle ! je vois plus les détails maintenant elle me parait parfaitement normale, et je le garde :harp:

@ Agrume : je ne mate plus les basses depuis plus de 15 mois !!

Edited by binuche
Link to comment
Share on other sites

Ouais grave... belle basse mais pas ma came, enfin pas tout à fait.

MA PJ à moi, mon bébé, c'était elle. Mes premiers concerts, tous mes concerts, mes plus grands moments de musiques c'était avec elle. C'est une simple Precision AV57 de 92 ou 93 je ne sais plus trop. Montée par Didier Duboscq en PJ avec une Seymour Duncan sjb1. Le micro P est celui d'origine. Je ne l'ai plus depuis quelques années, une énorme connerie.

bb4046453d9fdcc820a72e29aed4b9f7.jpg

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ouais grave... belle basse mais pas ma came, enfin pas tout à fait.

MA PJ à moi, mon bébé, c'était elle. Mes premiers concerts, tous mes concerts, mes plus grands moments de musiques c'était avec elle. C'est une simple Precision AV57 de 92 ou 93 je ne sais plus trop. Montée par Didier Duboscq en PJ avec une Seymour Duncan sjb1. Le micro P est celui d'origine. Je ne l'ai plus depuis quelques années, une énorme connerie.

bb4046453d9fdcc820a72e29aed4b9f7.jpg

J'adore cette finition.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...