Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

oui, les dimarzio j'avais vu, c'est le manche en fait qui m'intriguait. Tu as gardé l’électronique active?

Pourquoi le choix de faire faire un manche? (plutôt que d'en trouver un qui te convient dans le format fender?)

Ben j'etais sur d'avoir un manche qui me convient a 100% !

Avec un profil comme je lui ai demandé sillet de 42 et plus fin qu'une buche de PB.

Un manche a mi chemin entre une PB et une JB.

Et puis le petit plus du réglage façon Musicman !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu l'occasion de tester la 
Deluxe Active P Bass Special
.

Franchement c'est une bonne petite basse bien sympa. Le manche Jazz Bass sur corps de precision c'est vraiment agréable.

L'electronique est vraiment complète pour trouver une foultitude de sons et sa lutherie m'a semblé très bonne. en tous cas elle était réglée aux petits oignons, c'etait super agréable :air_kiss:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que tu as pu comparer le son du P sur la hot rod (plus près du manche il me semble) avec une PB traditionnelle?

Salut

Je te confirme que le micro manche est plus proche du manche sur la jazz que la precision.

Après, au niveau son, c'est compliqué à décrire (toujours compliqué de décrire un son) : je dirais que sur ma Jazz Bass, j'ai un son plus "profond" que sur ma précision et qu'il est un peu plus chargé en medium ?

Bon ce qui est sur c'est que c'est du bon son de precision qui en ressort, surtout avec les micros american vintage 63 Precision Bass

Voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...