Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

Pauv' Totor, t'es aux ablois.

Sinon, y'a des possesseurs de kits P/J Barto 8SU & 9J#1 ? Est-ce que le son entre les deux est équilibré ?

Je me tâte à monter ça sur ma Tokai, parce que plots apparents + attaque de suidé + accordage bas = pas glop pas glop, et j'aime bien la "signature sonore" Barto.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est ce que j'aime ! :mf_prop:

Mais je crois que ce n'est pas le cas de tout le modèles... j'ai un pote qui a une LX6 avec table en spalted maple, et c'est un vernis mat en finition... et donc le touché est très différent. par ailleurs, pour avoir eu une US, il y a aussi des spector avec cette finition... donc il n'y a pas que du High Gloss chez spector loin de là...

Link to comment
Share on other sites

935849DSC00733.jpg

Elle est superbe !

Trop classe. :good:

J'aimerai vraiment en essayer une pour vérifier si le manche et si rond... :goute:

Bah justement, a moins qu'ils n'aient changé le manche au cours du temps, je trouve que le manche d'une SB2 est plutot fin et peu épais, c'est typiquement un manche de JB en fait.

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux.

A noter toutefois, que pour avoir joué d'autres SB-2, je n'ai pas eu les mêmes sensations d'encombrement sur toutes. les manches à touche érable semblaient un poil plus fin. Mais comme on n'a rien mesuré, ce n'est qu"une histoire de sensation...

En tout cas le manche de la mienne est vraiment fin et peu épais. En revanche, il est assez "mou"...

Comprendre "on obtient facilement un effet marqué de vibrato en tirant ou poussant sur la crosse".

pas taper...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...