Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

j'en ai entendu une bonne aujourd'hui, j'espère qu'elle est pas déja sortie!

Comment appelle-ton un portugais qui se tripote la nouille?

Manuel

Comment appelle-ton un portugais qui se tripote la nouille debout?

Manuel Sanchez

Comment appelle-ton un portugais qui se tripote la nouille debout devant 200 personnes?

Manuel Sanchez Dos Santos

je sors....

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Un jeune hautboïste très prometteur devient soliste dans un grand orchestre. Il se fait un nom en exécutant de façon merveilleuse la partie soliste d’une symphonie mettant particulièrement en valeur son instrument, toujours la même. Il en va ainsi pendant de longues années.

Sur la partition, il y a une annotation étrange à la mesure 154: “baisser la tête“. Il ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, et baisse la tête à chaque fois, pendant toute sa carrière.

Et puis un jour, il décide de prendre sa retraite. Il donne un dernier concert avec l’orchestre dans lequel il a toujours joué, l’œuvre centrale étant évidemment la symphonie en question. Et, comme c’est la dernière fois, il décide de ne pas suivre tout à fait la partition: cette fois, il ne baissera pas la tête.

Le soir du concert, le public est nombreux, et tout se passe à merveille jusqu’à la fameuse mesure 154. Là , fier et droit au beau milieu de l’orchestre, le hautboïste tient fermement son engagement, et ne baisse pas la tête...

... et PAN!

Il se prend un grand coup de coulisse de trombone dans la tête!

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Mais qu'il est bête ce Gre.....

Sinon une petite histoire en image :



"Le comble du blagueur ?"

* Habiter à Vannes *

"Le comble du barbier ?"

* Raser les murs *

"Pourquoi appelle.t.on le sexe de la Femme "l'Enfert"?"

* Parce que Satan l'habite *

:ninja:

Quel est le comble de la confiance ?

De péter lorsqu'on a une gastro....

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une mortelle :

C'est l'histoire d'un mec, bassiste, qui GASe à mort sur tout le matos de la création, et à la fin, ... il achète une Jazz Bass !

( Ça marche aussi avec une précision hein ! )

C'est pas une histoire drôle... C'est une tragédie....

Link to comment
Share on other sites

Une petite qui semble t'il a valu à son auteur un verre d'eau lancé à la tronche (sans le contenant) de la part de Marisol Touraine (qui était la cible de la blague).

"Le plus long selon toi, c'est une minute de fellation ou une minute de sodomie.

Tu ne sais pas ?

Tu as deux minutes ?"

La grande classe :p

Link to comment
Share on other sites

L'humour évolue en salle des profs (avec la perte de pouvoir d'achat, à qqch malheur est bon):

une collègue de ma compagne s'est fait tatouer, une autre lui dit "moi aussi, je me suis fait tatouer un petit lapin dans le bas du dos, regarde..."

- je vois rien

-(baissant un peu son pantalon) et là, tu le vois?

-non.

-il a dû rentrer dans son terrier.

Link to comment
Share on other sites

Bruno s’arrête à chaque retour de la chasse dans le café de Laura pour prendre un verre et il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol...
Laura le réprimande à chaque fois:
- "Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe !”.
Et bien sûr, un jour, le coup partit...
- "Voilà" dit Laura, "je te l’avais dit ! Aujourd’hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au-dessus, bordel ! je n’ose pas aller voir....vas-y toi !”
Bruno monte a l’étage et revient en disant :
- "Tout va bien! la bonne etait allongée sur le lit, jambes écartées, le coup est passé entre ses jambes sans même l’effleurer !
- "Ouf, dit Laura, c’est un miracle !"
- "En effet", dit Bruno... "Par contre, ton mari, lui, n’a plus de tête !"

Link to comment
Share on other sites

Bruno s’arrête à chaque retour de la chasse dans le café de Laura pour prendre un verre et il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol...

Laura le réprimande à chaque fois:

- "Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe !”.

Et bien sûr, un jour, le coup partit...

- "Voilà" dit Laura, "je te l’avais dit ! Aujourd’hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au-dessus, bordel ! je n’ose pas aller voir....vas-y toi !”

Bruno monte a l’étage et revient en disant :

- "Tout va bien! la bonne etait allongée sur le lit, jambes écartées, le coup est passé entre ses jambes sans même l’effleurer !

- "Ouf, dit Laura, c’est un miracle !"

- "En effet", dit Bruno... "Par contre, ton mari, lui, n’a plus de tête !"

Oulàlà... Qu'elle est bonne celle-la....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...