Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

C'est un mec qui entre dans un bar:

-une vodka s'il vous plait

Le mec boit cul sec et en demande une 2ème, 3ème.... Il s'en enfile 10 comme ça.

Le serveur un peu étonné:

-vous fêtez quelque chose?

-ouais, ma première pipe

-eh bien dans ce cas la maison vous offre la 11ème vodka

-non, merci ça ira, le gout commence à passer!

Link to comment
Share on other sites

Une du même genre :

Un ado rentre chez lui, 5h du matin, bien après le couvre-feu instauré par son paternel... Qui l'attend de pied ferme sur le pas de la porte!

-"Fils, as-tu au moins une excuse pour autant de retard?"

-"Papa, je viens d'avoir ma première relation sexuelle..."

-" Félicitations! Je sors 2 bières et on va s'asseoir au jardin pour que tu me racontes ça!"

Et le fils :

-"OK pour la bière mais je reste debout, ça fait encore trop mal..."

Link to comment
Share on other sites

tient en parlant des mecs joyeux :

Pourquoi les mecs joyeux s'habillent toujours en clair ?

Parce qu’ils en ont marre d’être en foncé ...

Qu'elle est la différence entre un homme joyeux et un intellectuel ?

L'intello a le petit larousse dans la tete

l'homme joyeux a le gros robert dans le c....

Link to comment
Share on other sites

Il est trois heures du mat', un mec revient d'une soirée gentiment arrosée. Il rentre dans son appart et se glisse illico sous la couette. Le sommeil est tout près de le cueillir quand une exclamation s'échappe de la cloison, toute en désapprobation: "Organisation, organisation !!" Aspirant au légitime repos du guerrier, notre gus est bien déterminé à s'endormir. Il y parvient presque lorsque la même voix se fait entendre: "Organisation, organisation !!" Il se tourne et se retourne dans son lit, mais rien à faire le sommeil s'en est allé. Et encore la voix: "Organisation, organisation !!". N'y tenant plus, il se lève, enfile un caleçon et vient sonner chez ses voisins. Un homme ouvre la porte:

- Bon c'est bien gentil ces cris, mais il est 3 heures et demie. J'aimerais bien dormir...

- Je comprends bien, mais faut se mettre à ma place aussi. On est deux mecs et deux nanas, et c'est la troisième fois que je me fais enculer !

:Laie_41:

Link to comment
Share on other sites

WARNING : MODE ULTRA GRAS <ON>

Ames sensibles s'abstenir , fermez les yeux et passez à la suivante....

...j'aurais prevenu....(...)....

Pourquoi les africaines aiment elle avoir leurs régles ?

...

...

...

...

...

...

...

... ... Parce que c'est les seules jours où elles n'ont pas les mouches dans les yeux.... ... ...

MODE ULTRA GRAS <OFF>

LaGuêpe ,

Grand vainqueur autoproclammé de la pire qui est etait raconté ici ,

est qui accepterat quelques points d'avertissements sur ce coup là ,

je les mérites , j'assume ^^ :fool:

Link to comment
Share on other sites

Bon, à la demande générale (âmes sensibles s'abstenir) :

Alors c'est l'histoire d'un type un peu sur la paille et qui est célibataire depuis un bon moment qui va dans une maison close pour assouvir ses besoins. Il va voir la patronne et lui demande ce qu'il peut avoir pour 10€. La vieille lui répond qu'elle a prévu quelque chose pour ça. Elle dit: "Alors tu vois, tu vas dans cette pièce, et tu fais ton affaire, mais évite d'allumer la lumière, c'est vrai que pour 10€ on est obligé de t'en filer une assez âgée, mais si tu laisses la lumière éteinte tu pourras imaginer ce que tu voudras et ça se passera très bien." Le type accepte et se rend dans la pièce, il fait son affaire et ressort. Il paye ses 10€ à la patronne et s'en va.

Il revient la semaine d'après et se dit qu'au final il y trouve son compte. Il y retourne donc chaque semaine pendant un mois et demi.

Au bout donc de la 7eme ou 8eme semaine, il est habitué, tape la bise à la patronne et va dans sa pièce. En ressortant, il va pour payer ses 10€ mais en payant, il dit à la patronne: "Excuse-moi mais j'ai trouvé que cette fois ... Enfin, c'était flagrant, elle mouillait beaucoup plus que d'habitude ..." La patronne répond par un "ah merde" et se retourne vers son mari et gueule "Gilbert, t'entends ça ? C'est la merde, y'a la morte qu'est pleine !"

En vous souhaitant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...