Jump to content

Ma Tv, Ma Femme, Ma Bagnole...


Pigno13

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la télé au resto je suis pas pour mais je dois dire qu'une fois elle m'a sauvé la soirée...

C'etait un repas avec ma femme, sa cousine et son copain de moment. Un blaireau de compet' d'une force intergalactique, obligé c'etait un plan cul.

Du coup, putain deja que j'ai du mal ici parce que si tu peux pas causer foot t'as peu de chance d'avoir une vie sociale masculine, mais la c'etait un moment de solitude absolue. Y'avait un film genre Bolliwood a la teloche (on etait dans un resto indien), j'ai adoré. la bouffe etait bonne.

Ma femme m'a torpillé la gueule dans la caisse au retour, parce que j'ai été scotché a la teloche toute la soirée mais RAF.

Link to comment
Share on other sites

On peut avoir un téléviseur sans regarder tout le temps la télévision. Être fier d'avoir réussi à jeter sa télé alors qu'on arrivait pas à appuyer sur le bouton OFF, je comprends pas trop... Et pour les restos avec la télé dedans, désolé mais je sais pas où vous allez ! A part au Kebab du coin...

Link to comment
Share on other sites

* J'ai pas de TV.

* J'ai pas de femme.

* J'ai pas de bagnole.

Je suis peinard quoi. :D

Et si c'était ça le bonheur...?

Pour ma femme j'avoue que j'hésite encore... en tous cas jamais plus de 50 ans avec la même, ça je transige pas, c'est p'têt salaud mais c'est comme ça...

4d0ff31ccc2c3e6dfcfc7051d7b3f7740b3ae6c1

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Cette télécommande n'a rien de révolutionnaire. Il y a plus de dix ans de ça, j'ai côtoyé un gars - lors d'un stage de formation professionnelle - qui avait une montre équipée d'une télécommande universelle, et qui fonctionnait aussi avec les contrôles des magnétos ( play / pause / etc,.. ). Je vous dis pas comme il a rendu le fou, le formateur qui voulait nous passer des films :lol2: .

Link to comment
Share on other sites

Cette télécommande n'a rien de révolutionnaire. Il y a plus de dix ans de ça, j'ai côtoyé un gars - lors d'un stage de formation professionnelle - qui avait une montre équipée d'une télécommande universelle, et qui fonctionnait aussi avec les contrôles des magnétos ( play / pause / etc,.. ). Je vous dis pas comme il a rendu le fou, le formateur qui voulait nous passer des films :lol2: .

ça doit être avec cette même montre qu'un voisin ouvrait les bagnoles récentes à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...