Jump to content

Jazz Bass Charcoal Frost - Pickguard Color


kascollet

Recommended Posts

Bon, j'ai une Jazz Bass Charcoal Frost, la couleur n'est pas fréquente et elle est livrée d'origine avec un pickguard blanc.

J'ai cherché dans tout le web-ternet et j'ai à peine réussi à trouver trois ou quatre photos de JB Charcoal avec une autre pickguard que le blanc... ça m'a gonflé et j'ai choisi de faire l'expérience moi même.

Voila donc un topic qui ne sert à peu près à rien d'autre qu'à combler la frustration des pauvres possesseurs de charco qui veulent savoir à quoi ressemblerait leur belle en changeant de plastoc. Avec un peu de chance, Google va bien référencer le topic et tout plein de petites JBassistes-branleurs-curieux seront mega contents !

Pour info, deux des trois pickguards que j'ai ne vont pas sur cette JB US donc je n'ai pas tellement le choix (le black a gagné par forfait :lol:) mais au moins, vous aurez une idée.

C'est dommage, j'aime bien le tort, total kitch powaaaa !

1 - Blanc (PG de série)

pgwhite.JPG

pgwhiteup.JPG

2 - White pearl

pgpearl.JPG

pgpearlup.JPG

3 - Black

pgblack.JPG

pgblackup.JPG

4 - Tortoise

pgtort.JPG

pgtortup.JPG

Voila, voila.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autant le blanc, je le trouve un peu fade autant le pearl pète bien ! Quand au noir, je trouve qu'il assombrit un peu trop cette jolie couleur... Bon, je parle même pas du tortoise...

Boah, finalement le noir est pas mal aussi... Mais quand même le pearl fait vraiment bien ressortir l'érable...

Bref... Voilà, voilà, comme tu dis :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le blanc: trop basique

le white perloid: c'est déjà mieux

le noir: d'habitude j'aime bien, mais là je sais pas pourquoi, je le sens pas

tortoise: moui mais non

le must serait probablement un black perloid ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...