Jump to content
gargouill

Combien Avez Vous De Basses ?

Recommended Posts

Bah je suis d'accord avec toi.

Mais à force de faire de la musique justement, j'ai accumulé. Faudrait que je dégraisse... Beaucoup. Mais c'est plus fort que moi, je m'attache.

Ceci dit je viens de me décider à en vendre quelques unes.

Cherche :

- une Yamaha BB1100s MIJ des 80's pour revendre la même MITaïwan de 91 qui sonne déjà bien ;

- une Yamaha SB800 sinon 700 pour remplacer ma SB500, voire également ma JB AV Ri 62 de 94 ;

- une Ibanez Studio ST824 pour remplacer ma ST924 FL lignée de 80 (et gros tatage en cours pour sa vente car je pratique finalement peu la fretless mais quels sons...)

et après ça je baisse le store !

il y a 14 minutes, LAMBERT a dit :

Cherche :

- une Yamaha BB1100s MIJ des 80's pour revendre la même MITaïwan de 91 qui sonne déjà bien ;

- !

J'ai, mais en fl.

Pour ma part, trop......

Warwick corvette EL, Warwick LX4 custom shop, Tokai Hard puncher 84, Shack B2, Sandberg TM2 masterclass.

il y a une heure, LAMBERT a dit :

Cherche :

- une Yamaha SB800 sinon 700 pour remplacer ma SB500, voire également ma JB AV Ri 62 de 94 ;

- une Ibanez Studio ST824 pour remplacer ma ST924 FL lignée de 80 (et gros tatage en cours pour sa vente car je pratique finalement peu la fretless mais quels sons...)

et après ça je baisse le store !

Il y a une Bb 1000 s sur zikinf depuis plusieurs mois. 

Merci pour la BB1000, mais j'en ai eu une il y a +/- 1 an, magnifique sur toute la ligne, mais je cherchais un esprit PB old school, je l'ai revendu au bout d'un an.

Je sais pas s'il monsieur Adam est déjà passé sur ce topic/forum (je m'excuse à l'avance au cas où)... mais il nous explose tous je crois...
Preparez les pop-corns.

• Like 1

Deux seulement :

Squier P/J (Seymour spb1) VM fretless

Cort GB74 passifiée

Les deux ont un super rapport qualité/prix, avec un bon preamp derrière ça fait grave le taf sur scène comme en studio!

Mais j'avoue qu'ayant un peu de sous en ce moment, je me tâte à chopper une JB Flea !!!.......