Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Citation

Aujourd'hui, je travaille dans la boutique de téléphonie mobile d'une grande marque et il y a beaucoup de monde. Deux jeunes entrent et chantent : "Si toi aussi tu résilies, tape dans tes mains !" Ils ont tous tapé dans leurs mains. VDM

:lol2::lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

enaurme...

Perso comme je telephone tres peu et qu'en plus je suis fan de Louis de Funes, j'ai pris le forfait Rabbi Jacob à 0€.

J'avais peu ou prou la meme chose pour 25 euro avant...

PS: Papaok, j'ai eu besoin du SAV chez Free 2 fois, reglé en 2 coups d'cuillere à pot.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est vrai cette histoire que chez Free, si on s'abonne, on ne peut pas avoir un portable avec le forfait? Parce que le jour où il faut payer un tel plein pot, on le sent bien passer.

ouais c'est vrais et en plus si tu t'abonne chez free, tu est obligé de te mettre sur un pied quand tu telephon sinon la reception est mauvaise, bancale meme.

de plus chez free, si tu ne te met pas face au nord quand tu telephone ( en plus de te mettre sur une jambe) tu capte le sav au maroc au lieu de tes appels relou nan ?

blagues à part le mieux, plutot que d'aller sur OB pour demander ce qu'il se passe chez free, c'est d'aller sur leur site, genre ici whaaaaaa une section mobile !!

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Et c'est vrai cette histoire que chez Free, si on s'abonne, on ne peut pas avoir un portable avec le forfait? Parce que le jour où il faut payer un tel plein pot, on le sent bien passer.

C'est le modèle économique de toutes les marques à bas coût dont celles des des opérateurs historiques (B&You, Sosh et Red).

Pour faire baisser les forfaits sans rogner sa marge, on supprime la "subvention" du mobile (enfin le crédit masqué :wink:).

L'intérêt c'est que le paiement du mobile est séparé donc pas d'engagement de durée pour rembourser le crédit de celui-ci.

Le seul avantage de l'arrivée de Free, c'est de faire baisser les prix. Et étonnamment les autres ont pu s'aligner dès le lendemain, comme quoi l'économie de marché c'est magique :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...