Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puisque tu tiens à en parler pardon mais cette espèce d'humour franchouillard me débecte à mort, associer Juif et radin ça ne date certes pas d'hier mais ça me révulse, je n'y peux rien c'est comme ça.

Bref, fin du débat, vivement que je reçoive ma carte sim ! :beta:

Link to comment
Share on other sites

la tolérance n'est belle que si elle est réciproque, et avec le sens de l’auto-dérision commence l'intelligence vraie..... maintenant si c'était tout le temps, à toutes les sauces et à tout bout de champs...... je comprendrais et je prendrais partie...... mais là ce n'est plus de la vigilance de ta part c'est de l'obsession..... la bise quand même..... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'excuseras mon cher Papao mais les Juifs ont depuis longtemps prouvé qu'ils avaient le sens de l'humour, dans ce cas précis je trouve totalement insupportable qu'on puisse encore de nos jours faire des allusions aussi puantes, un "forfait Rabbi Jacob" pour moi çà ne passe pas, il n'y a rien de drôle là-dedans, juste un vieux cliché éculé et je remarque que ce genre d'expression passe de plus en plus dans le langage courant, chose qui me heurte profondément.

Voilà tout, je ne fais que donner mon sentiment sur une expression qui m'a interpellée, il me semble en avoir le droit. La bise aussi :wink:

Link to comment
Share on other sites

commence pas à faire passer l'idée que si on s'embrasse c'est qu'on est gay....... c'est discriminatoire et passablement outrageant vis à vis de la population homosexuelle et ça aussi ça pue le réchauffé...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

en plus je ne supporte pas les vieilles fiottes jalouses comme toi....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Vous emballez pas les gars, y'a quoi de choquant à faire une boutade sur les juifs, les musulmans, les cathos, ou les bouddhistes?

Tant que ca reste bon enfant....

Enfin je connais des gens de diverses religions et la plupart ont une auto-derision pour accepter et faire eux-memes des blagues comme celle sur Rabbi Jacob...

M'enfin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...