Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

une petite pelle type jazzbass Ryan des années 70/80 a 120balles pas loin de Bordeaux. depechez vous bientot elle sera vendue comme lawsuit-mij-cij a 350/400euros hé hé

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/651012610.htm?ca=16_s

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Attention, ces pelles sont parfois correctes, rarement même.

Et, elles n'ont pas grand chose à voir avec ce que les Jap ont fait par la suite.

il me semblait que les finitions etaient pas degueus sur ces Ryan, j'en avais eu une en main il y a longtemps et ca m'avait semblé etre du niveau squier

voir un peu mieux. mais ca fait longtemps alors je ne suis plus tres sur. mais bon j'me dis qu'elle la met a 120 donc negociable a 100, voir moins si bon negociateur,ca peut etre fun pour qui veut une jazz bass a pas cher avec un look vintage.

J'ai eu une Ryan 3 minutes il y a quelques années : retour à l'envoyeur. Une merde sans nom à tous les niveaux, la pire basse que j'ai essayé (au delà d'une Jim Harley ...).

au dela d'une jim harley??!! mes aieux ce n'est theoriquement pas possible!! ha ha tu es sur? j'en garde un souvenir honorable pour ma part. apres peut etre qu'il y a eu differents modeles. un peu comme pour certaines copies ibanez qui sont pour certains pourries et pour d'autres excellentes.

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Hello les amis,

J'ai besoin de vos lumières pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1029060

Au delà du prix, c'était plus le modèle qui m'interpelle. Une précision 5 cordes en passive, est ce que çà sonne ? surtout le Si ?

Le prix est un peu élevé à mon avis compte tenu qu'elle n'est pas d'origine, mais n'est pas indécent.

Sinon, oui, ça sonne!! Le Si n'est pas baveux et bien présent, comme les autres cordes quoi.

Si tu aimes le son PB tu aimeras, sinon non!!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...