Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il se dit que le P inversé et la touche rosewood le titille, et quand il voit le pick "interstate", ça lui fait des frétillements dans le corps, mais il se dit en même temps qu'il doit rester fort, et ces 2 informations contraires doivent être évacuées d'une manière ou d'une autre, même par des onomatopées en provenance directes de R'lyeh.

Link to comment
Share on other sites

au sujet de la BB 800,j'en profite, :read: , ça apporte quoi, le P inversé, des graves et aigus plus équilibrés ?

Alors en théorie et de ce qu'on peut en lire, ça permet d'avoir des graves plus précis et des aigüs moins cristallins, mais j'ai jamais testé personnellement. Par contre, ça ne sonne pas comme un P normal, ça c'est ce qui ressort de toutes les discussions là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Alors en théorie et de ce qu'on peut en lire, ça permet d'avoir des graves plus précis et des aigüs moins cristallins, mais j'ai jamais testé personnellement. Par contre, ça ne sonne pas comme un P normal, ça c'est ce qui ressort de toutes les discussions là-dessus.

merci, pour ta réponse :-)

Link to comment
Share on other sites

Magnifique fretless, ça a surement été posté, je fais un up dans ce cas !

Attention, cordes en sus !

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=763261

Trop de details tuent le detail, c'est trop chargé cette basse on n'y comprend plus rien.

On dirait un revival de l'epoque Vallauris

Link to comment
Share on other sites

Magnifique fretless, ça a surement été posté, je fais un up dans ce cas !

Attention, cordes en sus !

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=763261

C'est de l'humour j'espère ?

Cette basse a été massacrée ! C'est pas une bonne affaire. Il essaye de la revendre depuis 2 ans au moins !

On dirait du Papybass, c'est pour dire.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...