Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

J'ai essayé des XL il y a pas mal d'années, c'était vraiment bien et pas trop cher. Je ne sais pas si la qualité s'est maintenue depuis.

J'ai entendu les VX. Pas du tout le même animal.

Posted

Ah d'ac, comme ça c'est clair.

Par contre la tête a l'air bonne. Bon, vu que je n'ai pas l'occasion de jouer souvent sur des amplis à lampes, j'ai mis le preamp transistor à zéro et je n'ai utilisé que le preamp à lampes.

J'ai vraiment eu un son mortel (déjà que j'avais mes nouveaux Hepcat sur ma basse...).

Posted (edited)

C'est le gonze qui lâchait la Zon cadeau la semaine dernière. Un engin pareil à un prix pareil, " faudrait être fou pour dépenser plus. Eraaaaaaable" ! :mf_laughbounce2:

Edited by foulala
Posted

C'est dimit du forum je crois

oui c'est bien mon préampli, pas eu le temps de le mettre sur le forum, mais ça a pas traîner, il est déjà réservé.

Posted

il est pas à un prix astronomique ce laney normalement ?

comme tout les tous lampes exceptés les traynor avec le son qui va avec .....

Posted

Elle est pas de 90. Regarde le chevalet !

Je l'ai déjà vu cette sr et si elle avait été a ce prix, je l'aurais remarquée. Ça sent l'annonce récupérée.

Posted

Elle est déjà vendue en tout cas, j'était très tôt dessus;

Pour ce qui est de son année, tu te bases sur les tampons Gargouill ? Car dans l'absolu, ils ont pu être enlevés, usés..

Posted

Le chevalet raccourci, qui ne permet plus la monte d'étouffoirs, existe depuis début 96. Donc, techniquement, elle peut être des années 90.

Par contre, ce qui me surprend, c'est le nombre de mecs qui vendent des trucs sur le bon coin et qui habitent des coins paumés.

Moralité, à ce prix là, ça pue l'arnaque.

Posted

Peut être.

J'ai proposé une rencontre à mi-chemin (soit 60 km chacun grosso modo) au gars avec paiement espèces et il m'a répondu qu'elle est déjà vendue.

Mais souvent, sur les arnaques, pas de tél.

Posted (edited)

Le chevalet raccourci, qui ne permet plus la monte d'étouffoirs, existe depuis début 96. Donc, techniquement, elle peut être des années 90.

Oui mais pas de "année 1990" :)

Par contre, ce qui me surprend, c'est le nombre de mecs qui vendent des trucs sur le bon coin et qui habitent des coins paumés. Moralité, à ce prix là, ça pue l'arnaque.

:mellow: Tu craques CBR?

Bah ouais, tout le monde n'habite pas Paris, + de 80% des français même. Y'a même encore des gens hors des grandes villes - et pourquoi pas des bassistes bien outillés à la campagne.

Lapin compris là.

Edited by growl
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...