Jump to content

Les Pures Occas Que Vous Avez Loupé


Jan

Recommended Posts

  • 10 months later...
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bossa OB5 custom shop avec micros piezo et tout et tout pour 500€...

photofh.png

Rien que de le redire j'ai envie de vomir.... :bad:

Il y a 15 ans cela se vendait proche des 15000-16000 francs!

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

j'ai loupé ya quelques années , une moscato legend 5, (1er génération) pour 1200 euro, la gas ce les faites volé dans le coffre de la voiture la veille au soir... j'ai cru une fois l'apercevoir dans les annonces mais sans pouvoir prouvé que c'est la même, car il y avais une legend 5 pareil, mais défretter et le vernis brillant poncé.... c'est douteux, mais l'annonce à vite disparu.. :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=694845

Je crois bien avoir loupé celle-ci il y a quelques années. Elle était sur eBay aux states ... et elle est partie à 1700€. :goute:

Ah ben non 2010 c'est pas elle alors ... Mais la même je crois, limite plus belle. Mais peut-être manche vissé quand j'y repense ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a une quinzaine d'années, j'ai trouvé dans un Ca$h Voleurs une basse qui avait un look d'enfer avec un superbe pickguard en métal gravé.

Un peu lourde mais confortable avec un son mortel. Je l'ai laissée dans le magasin parce que je ne pouvais pas vraiment justifier de lâcher 3500 F dans une basse de marque inconnue.

01051821_4b43049671222.jpg

Les Zemaitis se vendent généralement autour de 3000 € en occaze.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voilà un truc qui vient juste de m'arriver et qui permet malheureusement pour moi d'alimenter le topic.

Une Roscoe Beck honeyburst/érable 4 cordes.

Le 15 sept 22h50, sur ce forum : foulala poste l'annonce d'une roscoe beck 5 cordes dans les bonnes affaires, je regarde le boncoin et là :blink: , une roscoe beck 4 cordes est aussi à vendre.

22h51 je mail le vendeur.

Le 16 sept ( et après avoir regarder ma messagerie toutes les demi heures depuis le 15 ) réponse : "j'ai déjà une proposition en cours mais il faut que je l'envoie dans le sud, ça m'arrange pas trop, je préfère une remise en main propre sur Nantes" Comme j'habite moi aussi dans le sud je luis réponds" tant pis".

Le 17 sept : 17h51 : le mec me recontacte, son acheteur a du se désister, il est ok pour m'envoyer la basse dans son fly avec le papier bulle qui va bien..., il me joint sept photos. Malheureusement je ne vois pas son mail.

Le 17 sept, 20h28 : le mec me recontacte " désolé la basse est vendue"

J'ai eu connaissance seulement ce matin de ces deux derniers mails. :o:(

C'était pas une super occase parce que 1450 euros mais il en passe tellement rarement de ces basses en 4 cordes que c'était bien une belle occase qui m'est passé sous le nez.

Je me console en me disant qu'elle était pas pour moi et puis dans l'absolu c'est une candy apple red/palissandre que je recherche. :wub:

Bon ben maintenant il me reste les photos :bye:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

y a pas très longtemps uns jb 1972 à 1500€ sur zikinf avec juste la peinture enlevée même pas poncée puisque apparemment la peinture s'écaillait toute seule, le reste était d'origine. Voilà juste un gars à telephoner avant moi et le vendeur n'a rien lâché il a donné la priorité au premier appel

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Meme si niveau Jb je pense etre comblé en ce moment, je regrette un peu de ne pas avoir sauté sur la momose anniversary d'ishibashi, a une epoque ou le yen etait encore assez bas (ça faisait la momose rarissime, etat neuf, dix fois plus belle que toutes celles que j'ai pu croiser jusque la, avec des bois naturels hallucinants, à moins de 1500 euros livrées+douane)

j'ai aussi raté une marcus a 500 euros avec la tete poncée..

y a pas très longtemps uns jb 1972 à 1500€ sur zikinf avec juste la peinture enlevée même pas poncée puisque apparemment la peinture s'écaillait toute seule, le reste était d'origine. Voilà juste un gars à telephoner avant moi et le vendeur n'a rien lâché il a donné la priorité au premier appel

c'etait peut etre une pelle ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voilà un truc qui vient juste de m'arriver et qui permet malheureusement pour moi d'alimenter le topic.

Une Roscoe Beck honeyburst/érable 4 cordes.

hé, hé :p

la roscoe beck c'est moi qui l'ai eu, 1400 euros frais de port compris. j'ai été la 3eme visite sur l'annonce et j'ai MP le vendeur direct. C'est pas une super affaire mais elle est comme neuve et je craque dessus depuis un moment. ça me console d'avoir raté celle de gre car manque de sousous à l'époque de la prévente :( (ma finition préférée) , la jazz bass de 68 à 2000 euros ici y'a quelques temps (trop lent pour réunir les sous, encore :( ) et la sandberg de ian 2 fois, bordel!!!!!!!! :angry: , pas connecté quand y fallait!

la roscoe, elle arrive demain si tout va bien :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...