Kamiko Posted June 21, 2019 at 12:13 PM Share Posted June 21, 2019 at 12:13 PM Il y a 3 heures, jazzman a dit : sympa ces nouvelles basses, mais putain comment on peut avoir un site web aussi dépassé. Ahahaha x) tellement vrai ! Dernière mise à jour a au moins 10 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 21, 2019 at 12:24 PM Share Posted June 21, 2019 at 12:24 PM La tête de la série Harmonie est plus grosse non ? Je l'a préfère La forme de la Poplight : corps acajou, table eucalyptus, touche pao fero , manche padouk/acajou ou wenge , deux doubles positions JB <3 !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted June 21, 2019 at 12:58 PM Share Posted June 21, 2019 at 12:58 PM Ça y est il recommence y’a rien à faire il y a 43 minutes, Kamiko a dit : Alors ce sera sunburst deux micros J passif :3 Tu oublies le principal, la cerise (moisi) sur le gâteau (périmé).... LE TORTOIIIIIIIIIIIIISE !!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 21, 2019 at 01:07 PM Share Posted June 21, 2019 at 01:07 PM AAARGHHHHH !!!! ahahaha x) !!! Honte à moi ! D'abord le tortoise puis on place le reste suivant la forme des plis <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted June 21, 2019 at 01:35 PM Share Posted June 21, 2019 at 01:35 PM Heureusement qu'il y a des anticonformistes comme toi Kami, mais bon... rien de telle qu'une bonne jazz bass passive, c'est tout! A la rigueur une Precision! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 21, 2019 at 03:41 PM Share Posted June 21, 2019 at 03:41 PM Une jazz ok.... avec un micro P d'accord.... en 5 cordes allez.... corps acajou j'dis pas non .... manche padouk soyons fou, touche pao fero , électronique active !! :3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 21, 2019 at 03:49 PM Share Posted June 21, 2019 at 03:49 PM Pour l’eucalyptus et le movingui j'ai appris leur existence sur le site de JCR , méga fan ! Regardez inspirez vous <3 Rhoooo le Makore !!! http://www.jcrluthier.com/Woods in stock/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 21, 2019 at 03:51 PM Share Posted June 21, 2019 at 03:51 PM Branlette ultime sur la loupe d'acajou <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipidsha Posted June 21, 2019 at 04:42 PM Share Posted June 21, 2019 at 04:42 PM Il y a 8 heures, jazzman a dit : sympa ces nouvelles basses, mais putain comment on peut avoir un site web aussi dépassé. C’est un ‘petit’ luthier en même temps... regarde chez Vigier ou Status par exemple, c’est guère mieux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted June 21, 2019 at 04:59 PM Share Posted June 21, 2019 at 04:59 PM il y a une heure, Kamiko a dit : Branlette ultime sur la loupe d'acajou <3 J'ai eu une YC qui sonnait super bien avec une table ignoble dans un bois comme ça, j'avais l'impression de jouer sur un buffet louis VI, les mecs de mon groupe se foutaient de moi. J'ai du revendre! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrebiguet Posted June 21, 2019 at 07:04 PM Share Posted June 21, 2019 at 07:04 PM Il y a 1 heure, SaintKRO a dit : J'ai eu une YC qui sonnait super bien avec une table ignoble dans un bois comme ça, j'avais l'impression de jouer sur un buffet louis VI, les mecs de mon groupe se foutaient de moi. J'ai du revendre! Oui c’est moi qui en avait hérité (Échangée + précisément), elle était vraiment terrible et je regrette vraiment de ne pas l’avoir gardé, Et pareil, j’aurai pas du écouter mes potes, qui me branchaient « mouarf, t’as sorti le guéridon ! » ...bande de pignoufs 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted June 22, 2019 at 06:18 AM Share Posted June 22, 2019 at 06:18 AM (edited) Il y a 18 heures, Kamiko a dit : Ahahaha x) tellement vrai ! Dernière mise à jour a au moins 10 ans De toute façon, il ne répond ni aux mails ,ni au téléphone ,même si tu lui demandes un devis. Cela dit, chez Vigier c'est pas mieux... Toujours de très belles basses au passage...:) Dure de s'en procurer une du coup... Edited June 22, 2019 at 06:19 AM by mickbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted June 22, 2019 at 07:25 AM Share Posted June 22, 2019 at 07:25 AM Il y a 12 heures, Pierrebiguet a dit : Et pareil, j’aurai pas du écouter mes potes, qui me branchaient « mouarf, t’as sorti le guéridon ! » ...bande de pignoufs Rhoooo ils sont méchants tes potes!!!!....... signé : le pignouf 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted June 27, 2019 at 11:50 AM Share Posted June 27, 2019 at 11:50 AM Je suis bien content, car Christian Noguera a enfin répondu, avec 4 semaines de décalage ,à mon mail. J'espère bien pouvoir concrétiser un projet de Expression 5 cordes avec une config de micros et accastillage différent...A suivre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibonbass Posted June 27, 2019 at 04:53 PM Share Posted June 27, 2019 at 04:53 PM Au sujet des délais, je dois dire que dans mon cas il a été très scrupuleux, c'est vrai qu'il ne répond pas tous les mails immédiatement, mais je n'ai pas des raisons pour me plaindre. D'autre part, voila un lien avec un enregistrement réalisé avec la Poplight. (deux micros a fond, double en parallèle et la tonalité un poil enlevé ) direct à la console à travers ce preamp https://www.laval-audio.com/fr/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eneade Posted June 27, 2019 at 09:39 PM Share Posted June 27, 2019 at 09:39 PM Elle sonne bien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted July 1, 2019 at 07:47 PM Share Posted July 1, 2019 at 07:47 PM J60 -> Sadowsky SPB-1 https://drive.google.com/file/d/1FuSYUfjeAqNZjz_WGSFoQvaa11ysJv6W/view?usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basse_groove Posted September 13, 2019 at 07:31 AM Share Posted September 13, 2019 at 07:31 AM Bonjour à Tous, Je souhaiterais avoir un conseil. J'ai ressorti ma Noguera Expression que je n'avais plus joué depuis presque 10 ans ... Apres avoir repris mes marques j'ai eu envie de changer un peu du son trop "HIFI". J'ai pensé à changer le pré ampli interne NOGUERA ou bien changé les micros CREL, mais le coût était assez important. Par conséquent je me suis tourné vers les pédales externe pré ampli. J'ai fait l’acquisition d'une pédale EDEN WTDI et je l'utilise en désactivant l’électronique de ma basse et je trouve le son plus chaleureux et la fonction ENHANCE est vraiment pas mal si on n'abuse pas sur le réglage. Par contre je voulais savoir si il vaut mieux brancher le pré ampli en direct entre la basse et l'entrée de l’ampli ou bien insérer la pédale dans la boucle d'effet de l'ampli. De plus j'utilise une Reverb HOLYGRAIL EHX, elle est en série avec le pré ampli. Il vaut mieux que je l'a mette avant ou après le pré ampli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted September 13, 2019 at 07:42 AM Share Posted September 13, 2019 at 07:42 AM (edited) J'aurai tendance à mettre la reverb tout à la fin ou dans la boucle et le preamp au début en facade. si tu veux emplier les preamplis. Sinon rentre tout dans le retour boucle avec dans l'ordre preamp puis reverb. Faut essayer les deux configs. Edited September 13, 2019 at 07:44 AM by lamoussa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted September 13, 2019 at 12:28 PM Share Posted September 13, 2019 at 12:28 PM La jouer en passif peut être une solution simple et économique. Je ne connais pas le preamp Noguera mais je trouve que la plupart des preamps ont tendance (même à plat) à très légèrement booster les extrêmes graves et aigus et/ou à gommer les grain dans les médiums. Ce que j'associe à un son"Hi-Fi". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molnfabrik Posted September 30, 2019 at 06:08 PM Share Posted September 30, 2019 at 06:08 PM Coucou les loulous, Y en a-t-il parmi vous qui seraient en contact avec Christian, je n'arrive pas à le joindre (par mail) depuis un mois. Si vous avez des news, je suis preneur. On a un projet en cours, mais je veux simplement m'assurer que tout va bien pour lui. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted September 30, 2019 at 06:18 PM Share Posted September 30, 2019 at 06:18 PM As-tu essayé de lui téléphoner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molnfabrik Posted September 30, 2019 at 06:30 PM Share Posted September 30, 2019 at 06:30 PM Je n'ose pas le déranger... Ni n'ai envie de lui mettre une quelconque "pression". Mais si je n'ai pas de news d'ici deux semaines, je lui passerai un coup de fil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 30, 2019 at 09:53 PM Share Posted September 30, 2019 at 09:53 PM Tu as passé une commande pour quelle modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molnfabrik Posted October 1, 2019 at 07:36 PM Share Posted October 1, 2019 at 07:36 PM Expression, toujours l'expression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts