Jump to content

ibonbass

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Au sujet des délais, je dois dire que dans mon cas il a été très scrupuleux, c'est vrai qu'il ne répond pas tous les mails immédiatement, mais je n'ai pas des raisons pour me plaindre. D'autre part, voila un lien avec un enregistrement réalisé avec la Poplight. (deux micros a fond, double en parallèle et la tonalité un poil enlevé ) direct à la console à travers ce preamp https://www.laval-audio.com/fr/
  2. Pour le pickguard, la faute c'est à moi, c'est moi qui la demandé cette forme a Christian, ainsi comme la forme de la tête (pris de la YC), la tete originale étant celle de la expression.
  3. Je ne sais pas s'il a fait d'autres, le prototype en 4 cordes c'est celle dont Christian joue habituellement. Pour les micros il m'avait dit qu'il avait réalisé une demande spécifique à Stéphane, le son étant plutôt "vintage", en tout cas pas "moderne". Apart le poids, c'est remarquable la facilite de jeu, habitué à la YC, j'ai du monter des cordes D'addario, (plus rigides) pour avoir la même sensation de tension.
  4. C'est la première d'une nouvelle série, celle-ci ayant le nº 5001
  5. Bonjour a tous! Je vous raconte mon parcours, je viens de vendre ma premiére Nog, une YC5 fabrique il y a 15 ans, un instrument superbe. A mon avis, rien à envier à une Fodera, ni en qualité ni en son. Dans ce cas, il s'agissait d'un modéle de luxe doté de micros Crel et d'un preamp Aguilar OBP1 original (que je n'avais jamais eu besoin d'employer) qui a ensuite a été remplace par un Glockenklang. 4,3 kg. de poids. J'ajoute des photos. Maintenant les nouveautés, l'année dernière aprés avoir essayé un prototype chez Christian, je me suis fait fabriquer cette magnifique Poplight5 en bois de peuplier, micros Hepcat sur mesure (passive) avec un switch parallele/simple/série sur le micro chevalet. Remarquable la qualité des bois et al construction comme toujours, mais aussi la versatilité et surtout le poids... 3,8 kg!! Finalement, je viens de recevoir ma dernière commande une basse type Precision en shoreline gold. Micro Hepcat, 3,7 kg., étant attiré par le Sean Hurley signature, voila une basse de qualité equivalente à moitié prix.
×
×
  • Create New...