Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

@Fianso.

Du coup la pile est insérée dans la cavité de l'electro.

Je te demande pas si tu aimes l'accastillage doré.. :D

J'avais hésité sur la mienne....j'aime aussi.

Qu'est que tu en penses de cette basse?

Ce manche, il est agréable non?

Assez fin et plat, et quelle stabilité..

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Merci Fab' :wink:

En fait c'set une demande perso d'avoir mis la pile dans la cavité de controle, parce que je n'ai eu que des mauvaise experience avec les boitier pour pile, je sais pas pourquoi mais a chaque fois un des fils se coupe ou se déssoude, j'ai du ramener 2 fois la même basse chez le luthier pour regler ce problème. Depuis je suis un anti... enfin voila pour la petite histoire. Et puis, elle est passive aussi donc si j'ai un problème de pile il me reste le mode passif pour la survie :wink:

En ce qui concerne le fait que Noguera fasse des jonctions façon "Fodera ou Ken Smith" je ne sais pas si c'est récent ou s'il la toujours fait... c'est vrai qu'on voit plutot des manches visés de chez Noguera, mais quand il a fait la mienne il m'a envoyé des photos d'exemple de jonction corps-manche et c'était la même chose que sur la mienne, donc je ne sais pas mais je crois que ce genre de jonction ça ne date pas d'hier chez Noguera, c'est juste que les gens achétent plutot des manches visés je pense... du coup on a pas vraiment l'occasion de voir souvent son travail en manche traversant...

Pour le profil du manche... c'est pas compliqué, c'est juste le meilleur manche, la meilleure basse que j'ai joué dans ma petite vie, j'en ai eu quelques une pas mal, mais cell-ci... le confort est juste dingue !

:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis à la recherche de sons et/ou vidéo de Noguera Expression+.

Je sais que j'en ai une à la maison mais je me perds dans les sons alors que je m'y retrouve quand j'entends un son avec son réglage, je me sens tout de suite plus à mon aise.

Pour ça, j'ai un faible pour les reviews avec SC de Kasco. Merci à lui. :wub:

Il faudrait que je lui passe ma Nog'. :goute:

Kasco, si tu m'écoutes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...