Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Moi je préférais avant :lollarge:

Tout pareil :lol:

La couleur est divine et le matching tranchait nickel avec la touche ...

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je comprends pas trop pourquoi on va chez un luthier de renom, si c'est pour se faire une copie d'un instrument tellement vendu qu'on en voit dans 2 concert sur 3...

Mais sinon j'avoue qu'elle est belle (et autant, ce serait la jalousie qui me fait parler ainsi..)

Et j'aime mieux comme ça (pour la tête) mais peut être avec le pick blanc aussi!!!

Edited by briciu
Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je comprends pas trop pourquoi on va chez un luthier de renom, si c'est pour se faire une copie d'un instrument tellement vendu qu'on en voit dans 2 concert sur 3...

Mais sinon j'avoue qu'elle est belle (et autant, ce serait la jalousie qui me fait parler ainsi..)

Et j'aime mieux comme ça (pour la tête) mais peut être avec le pick blanc aussi!!!

Ce que tu vois dans les concerts ce ne sont pas des jazz bass des années 60.

Pick mint green là dessus et tu as une Rolls de JazzBass mon pote. Je l'aime beaucoup ta Jazz. Vire juste ce pick transparent...

Oui, le transparent est pas top.

Mint ça va le faire, merci pour la suggestion. :good: ( d'ailleurs, c'était peut être le petit grain de folie qui lui manquait avec la tête matched )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je comprends pas trop pourquoi on va chez un luthier de renom, si c'est pour se faire une copie d'un instrument tellement vendu qu'on en voit dans 2 concert sur 3...

Mais sinon j'avoue qu'elle est belle (et autant, ce serait la jalousie qui me fait parler ainsi..)

Et j'aime mieux comme ça (pour la tête) mais peut être avec le pick blanc aussi!!!

Pour avoir une JB qui sonne, où tu peux choisir tes bois, ta couleur, ton vernis, l'angle de renversement... Et une qualité de fabrication au top...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est celle que je préfère aussi. Si seulement l'Oil m'avait parlé du pickguard mint plus tôt... :lollarge:

Maintenant je vais pas lui demander de la refaire, ce serait payant en plus et puis je l'aime comme elle est. Point.

De toute façon, une fois branchée t'auras vite fait d'oublier ce qui peut te chiffoner un peu sur l'esthétique :wink:

Sage reflexion.

Link to comment
Share on other sites

Rien à faire, avec matching headstock et pickguard plexi ça le fait mieux que ce qui est présenté.

Nan... Matching head et pick transparent ça commencerait à ressembler à une Renault Megane.

Faut du bois et du blanc, comme elle est. Ou un super tortoise de fou ou un mintgreen.

Link to comment
Share on other sites

Nan... Matching head et pick transparent ça commencerait à ressembler à une Renault Megane.

C'est beau une mégane avec une belle prof de danse à l'intérieur.

Faut du bois et du blanc, comme elle est. Ou un super tortoise de fou ou un mintgreen.

Blanc ou teinté le bois ? c'est pas la même chose.

Parce qu'à vrai dire j'avais dit à Noguera après réception de la photo avec pick transparent et drap noir que je trouvais la tête trop foncée et que je la voulais avec la tête naturelle.

La dessus plus de nouvelle, j'attendais impatiemment la surprise du facteur et voilà que 15 jours après enfin il me recontacte mais n'a rien touché, il a juste fait une nouvelle photo. :lollarge:

Mais la photo change tout vous en conviendrez.

Non je crois vraiment que je la valide comme elle est, de toute façon je lui ai écrit pour lui dire.

Au pire du pire, si je m'y fais pas, je lui la renvois, j'y vais de ma poche et basta.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...