Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

J'ai acheté ma Sterling de 1996 pour 1000 euros il y a quelques temps, depuis les tarifs ont encore baissé, j'ai même vu le même modèle que la mienne à 900 euros quelques mois après. Neuve ça ne vaut pas vraiment le coup, sauf si tu aimes lâcher 1900 euros dans une basse alors que l'occase est là :wink:

edit : Miliouz, il a dit Sterling le monsieur ;)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

@stef_07 : ouais, et d'ailleurs sur le forum y'avait eu une histoire de micro à changer sur une basse achetée d'occas' à l'étranger, et HTD avait bien foutu la merde en refusant même de vendre un micro neuf si mes souvenirs sont bons, faudrait retrouver le topic...

Link to comment
Share on other sites

Ca me donne envie de monter la mienne comme ça... Ca déchire... Ou alors, il en faut deux... Comme d'hab ! :lollarge:

C'est quoi comme flatwouds à votre avis ? je suis loin d'avoir ce son avec ma précision...

D'Addario Chromes. Ce que j'ai sur ma PB. Sur une MM c'est vraiment bien apparemment. Des bonnes cordes. On leur reproche un côté dur ou désagréable mais c'est lorsqu'elles sont neuves. Dès qu'elles sont faites c'est du bonheur. C'est du top une Stingray montée comme ça. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...