Jump to content

Babus Caesar

Membre actif
  • Content Count

    642
  • Joined

  • Last visited

About Babus Caesar

  • Rank
    Pro
  • Birthday 07/05/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Petit Couronne (76)

Matos

  • Basses
    Fender Jazz Bass spécial (MIJ 80's)
  • Effets
    Aucun
  • Divers
    Guitare : Epiphone Les Paul signature Slash, Gibson Les Paul standard, shure PGX4
  • Ex-matos
    Précision mexique, Epiphone thunderbird, Yamaha RBX 774, Jim Harley ; Fender signature Duff McKagan ; Ampli : Marshall BS 65, Ashdown ABM RPM-1, ABM 410H
  • Influences
    Rock 70's et 80's, Guns N Roses, Alter Bridge, Black Stone Cherry

Recent Profile Visitors

3818 profile views
  1. Elle a 11 ans. Elle fait ce qu’elle peut. deja, on partait de loin. Au début, Elle s’appliquait tellement qu’elle avait autant feeling qu’en récitant ses leçons d’histoire. merci pour les messages sympas
  2. Petite reprise 100% maison faite avec ma fille à la trompette et aux vocalises et moi pour tout le reste
  3. A l’école de musique, il y a une squier et une Yamaha entrée de gamme. Elles n’ont pas à rougir face à ma Fender jazz bass us mais le prof se déplace en magasin et essaie les instruments avant achat par l’école. Pour moi, la différence est là. Sur du premier prix, la qualité est plus aléatoire que sur du matériel plus cher (dont la qualité peut aussi être aléatoire mais le facteur chance est réduit). Il est donc nécessaire d’essayer mais, avec du bol, on tombe parfois sur des bonnes pelles à peu de frais.
  4. Je suis à peu près sûr , oui. je l’ai remarqué en cherchant à l’oreille des morceaux. je trouve la ligne de basse et au bout d’un moment, il y a plein de petites choses qui sonnent mal. je passe donc sur un émulateur sur pc ou tablette et là, ce que j’avais trouvé au début est à nouveau juste. il n’y a pas grand chose, juste un petit chouïa pour sentir que l’on est un peu à côté de l'original. du coup, je me demande si l’ampli n’aurait pas une panne qui fait qu’en chauffant, il ne restitue plus fidèlement les notes.
  5. Bonjour, j’ai un vieux combo GK backline 210. quand je joue, j’ai l’impression qu’au bout de quelques dizaines de minutes de jeu, ils déforment de plus en plus les notes. Pour être plus concret, j’ai l’impression de ne pas sonner juste comme si ma basse était très légèrement désaccordée. est ce que c’est moi qui me fait des idées où est ce que c’est possible ? Et si c’est possible, de quoi cela peut venir ?
  6. Baisse à 1000 €, j’ai quelquechose en vue et c’est la somme qu’il me faut.
  7. Dégouté, j’arrive trop tard. c’est mon rêve cette basse et on est voisin en plus.
  8. Les sangles elastiques existent ou, du moins, ont existe il y a 25 ans. .Lorsque j’ai débuté, c’est ce que j’ai acheté. C’était infernal. J’avais la basse coincé sous les aisselles ou alors il fallait que je pousse vers le bas en jouant. Pour répondre au sondage, je joue au niveau des cuisses pour faciliter le mouvement du médiator. J’ai déjà essaye de la remonter mais je perds en amplitude et en vitesse sur les aller-retour. Et comme le bras droit se crispe, je finis avec des petites douleurs. cote manche, je ne suis pas gêné car je dépasse rarement la 10eme case.
  9. Comme elle sonne vraiment bien, j’avoue que cela ne me déplaît pas de pouvoir la pratiquer encore quelques temps
  10. Retour à la vente. Mon ex acheteur se désiste au profit d’une touche palissandre.
  11. merci Pour ces premières indications. J’avais effectivement pensé à du Alpeg et du GK. par contre, je ne connaissais pas le Fender rumble 800. Je vais faire des recherches sur le forum
  12. Bonsoir, je viens à la pêche aux idées. J.ai actuellement un combo GK backline qui commence à patiner un peu. du coup, je vais acheter un nouvel ampli. j'ai eu une tête ashdown abm et un combo trace Elliott 1210 que j’ai vraiment adoré (mais revendus pour des fichus crises de gras). J’aime bien le grain de mon combo actuel également. Je souhaite me tourner vers l’occasion et je ne trouve pas pour l’instant ces modèles. du coup, je suis à la recherche d’idées dans cet esprit pour élargir le champ de recherche. Je souhaite plutôt un combo mais ouvert au deux corps. Par contre, uniquement du 2*10. puissance suffisante pour répétitions et concert dans les bars avec 2 guitares et un batteur qui cogne.
×
×
  • Create New...