Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Cher de fait en France, 'ptaingue les gars vous n'êtes pas gâtés, parler la langue de Shakespeare m'a fait économiser sur ce coup là pas mal de roros... J'ai payé mon Nordstrand MM4.2 90€. En plus Mark Stickley chez Bass Direct est super sympa, tél au +44 19 26 88 64 33 ! ;-)

Oups ! Je me suis mal fais comprendre... J'ai juste donné l'info du distributeur français pour ceux que ça peut rebuter de commander à l'étranger et pour avoir les infos en français dans le texte. En plus tu n'as pas besoins de parler anglais pour commander sur le site de Bass Direct :wink: .

Link to comment
Share on other sites

'tite question sur les MM, et sur leurs répliques :angel: J'aime l'action de l'électronique active sur ma copie Mij, mais j'aimerais que les potards aient une course plus progressive. Si l'on change lesdits potards, par des modèles avec une course plus progressive, en respectant les valeurs, ça le fait ? Question un peu bête sans doute, mais j'ai surtout des basses passives.

Pour la baisse de la cote, y'a sans doute l'effet livre, mais y'a surtout l'effet crise. Vendre aujourd'hui une basse à plus de 900 euros, je pense que c'est deux fois plus chaudard qu'il y a trois mois :closedeyes: (reçu mon MP ?)

Link to comment
Share on other sites

:wink: je joue principalement sur ma stingray 4c/érable , je viens de finir d'enregistrer avec elle (du son sur le myspace dans grosso modo 1 semaine , fin du mastering ) , toujours ce grognement niveau son qui me plaît , mais j'ai joué les apprenti sorcier avec une vigier passion sur fond de stingray , un micro manche musicman et un seymour chevalet , une électro seymour et feu !

alors ? ça envoie fort sur la vigier , on se rapproche du son de la sting ( micro manche ) , mais ça grogne différent , ça grogne avec une sorte de "frise carbone" , ceux qui ont ce genre de basse manche carbone comprendront, à tester absolument , je ne regrette pas du tout l'ancienne électro vigier !

du coup à voir en basse principale , mais ces 2 là resteront dans l'arsennal !!

http://www.casimages.com' target="_blank">090128033421192985.jpg

Link to comment
Share on other sites

[HS]

'Tain l'ours, j'attends une occaz de Passion comme la tienne depuis pas mal de temps, maintenant, et moi aussi pour bricoler...

(ma basse principale est une passion noire manche carbone :rolleyes: )

Pour moi, le travail serait de creuser une cavité pour avoir un second (voire troisième :blush: micro, dans la suite des deux premiers, et donc plus dans l'esprit Arpège)

Si jamais tu avais des envies de te séparer d'elle, fais moi signe je pourrai (graaaaaave) être preneur !!! :wink:

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu celle-là j'ai pas pu résister:

mm.JPG

Tu vas être malheureux quand ta belle table sera pleine d'écorchures et ta cavité électro enfoncée à cause d'un coup de strat dans un potard;)

Cela dit j'aime pas du tout la plaque des SR5.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Tu vas être malheureux quand ta belle table sera pleine d'écorchures et ta cavité électro enfoncée à cause d'un coup de strat dans un potard;)

Cela dit j'aime pas du tout la plaque des SR5.

Pas plus qu'avec n'importe autre quelle basse qui n'a pas de machin horrible en plastic vissé sur du très bon bois :goute:

Bawai, je milite pour la Stingray écologique moi, mônsieur, sans pétrole (et sans idées non plus mais c'est une autre histoire)!

Edited by Mad
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...