Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

J'attend la Big Al avec GRANNNNDEEEEEE impatience!!!

Tu veux parler de celle là:http://img528.imageshack.us/my.php?image=bigal20983490.jpg' target="_blank">bigal20983490.jpg

http://img513.imageshack.us/my.php?image=bigal10872927.jpg' target="_blank">bigal10872927.jpg

???????

Link to comment
Share on other sites

Marbleu !

Ne fais pas ça malheureux !!!

Ta DJ est une basse fabuleuse et les Musicman le sont aussi. Mais crois-en mon expérience, tu reviendras à la DJ (ou autre JB like). J'ai dans ma vie essayé et possédé pas mal de basses, dont 2 Stingray, et bien que j'ai beaucoup aimé ce son, je suis toujours revenu à la JB pour l'ergonomie et l'écartement des cordes et pour le son également.

Réfléchis bien car ce sont vraiment deux opposés...

Je sais qu'elle est fabuleuse! Elle me comble vraiment, j'ai juste envie d'essayer autre chose. D'ailleurs, j'ai ré-essayé une Lak 55-02, et j'ai vraiment été bmluffé moi-même par le confort que j'avais à jouer sur cette 5 corde. Je Veux essayer, mais pas juste pour experimenter. Je veux un son qui puisse me satisfaire. Donc je me verrais bien experimenter une 5 corde. Et si les Zicman me conviennent, ça me tenterai bien. Après, j'avoue avoir adoré la 55-02 (d'ailleurs, pour les Lak Addicts, Je trouve les micros made in Lakland meilleurs que les Barto, essai en direct à l'appui). Une 55-02, mais avec un puckguard, ça me tenterai bien. Grr.

Link to comment
Share on other sites

Avec Piezzo en plus... Monsieur a du gout!

Oui, ça apporte une douceur à la SR et une polyvalence agréable avec le switch 3 positions.

Je l'ai démonté pour régler les soucis des pas de visse foireux et ma plaque pour la pile derrière est cassée donc j'vais essayé la colle UH-UH :goute:

Nan puis j'avais envie de faire un petit nettoyage de printemps et surtout après régler mon diapason et l'action de mes cordes ...

PS : Et faire l'inventaire de ces petits bobos :goute:

C'est sur que quand la housse à le cul qui péte quand tu l'as sur le dos et que la basse se mange le straplock du cul sur le béton de toute ma hauteur ça laisse des traces :goute:

Maintenant j'ai adopté le flycase Gator :angel:

Link to comment
Share on other sites

Exact blanche comme ca avec une plaque white pearl et les micros + potard blanc

sangle blanche, jean blanc, chemise blanche, tennis blanche, chaussette et slip blanc....... cheveux blancs.....ah non trop jeune :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

T'aimes le blanc toi :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

ça fait environ 6 mois que je suis dans ce cloub, avec une SR4 noire d'occase, touche palissandre (que je préfère, d'un point de vue esthétique, à la touche érable) .

D'après le numéro de série (41520), elle est datée de 1994 si j'ai bien compris sur musicmanbass.org. Ce qui lui fait une 15aine d'années. Qu'elle porte plutôt bien.

Quelques pains sur la partie inférieure du corps, qui lui confèrent un bon air d'instrument ayant déjà pas mal servi.

A part ça, pur son. Vais pas m'étendre là-dessus. Je l'ai testée dans un magasin qui en vendait 2 d'occasion. J'ai préféré le son de celle-ci à celui d'une plus récente. Mais peut-être que l'état des cordes, différent, devait jouer aussi.

J'aime bien le poids, qui lui donne une bonne stabilité pour jouer. Le manche est pas des plus fins, mais franchement il est super facile.

J'ai pas été foutu de faire des photos correctes malgré un bon appareil... C'est celle-là, les pains en plus :

http://www.pictonale.net/2009/05/02/xdlpv0b/' target="_blank">

mid-5486.jpg

Depuis 6 mois, je suis un homme heureux.

Link to comment
Share on other sites

Un petit problème de Zicman, surtout en France, c'est que c'est quand même hors de prix... et quant à moi, je risque de le sentir encore passer, vu que je vais lâcher ma SR pour cause de surpoids, et probablement me tourner vers une Sterling. Il y en a une d'occaze en trans purple qui me plaît bien, mais j'ai peur de le regretter si je prends une version à un seul micro. Sinon ça risque d'être pearl blue en H+S, mais je suis moins fan de la couleur et du prix. La dernière solution serait de prendre la purple et d'ajouter un micro... je me tâte.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...