Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Ouais, j'ai bien aimé ! Un peu linéaire mais c'est sympa à jouer pour l'ambiance et la retranscription de l'univers. Le défi était lourd, je sortait de Skyrim.

En ce moment je joue à : Tomb Raider (bien), League Of Legends (bon, je vais pas commenter hein), NASCAR 2013 (bien foutu !), et F1 2013 (j'ai voulu jouer en expert, le con !).

Link to comment
Share on other sites

Kingdom of Amalur j'ai 85h au compteur et j'ai pas terminé toutes les tâches super longues. Il est cool parce que ça change d'univers pour un jeu heroic fantasy (avoir tout le temps des nains, des elfes, des gobelins, toussa, ça saoule vite au final) et que tu peux faire ton perso comme tu le sens, t'es pas bridé niveau classe. Il est linéaire, mais comme il est plutôt bien écrit et immersif assez vite, c'est pas dérangeant au final.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde connaît les soldes Steam.

Et bah cette année, Sony s'aligne de fort belle manière sur son dématérialisé, et il y a des soldes vraiment sympas sur ps3 et vita :wub:

La liste complète : http://blog.fr.playstation.com/2013/12/24/les-soldes-de-janvier-sont-lancees-folie-des-prix-sur-les-meilleurs-jeux-playstation/

Ni No Kuni à 9€ pour les abonnés ps+, c'est criminel de passer à côté.

Persona 4 sur Vita à 20€, c'est un des meilleurs jrpg du siècle sans le moindre doute, et cette version Vita est vraiment très bonne.

Muramasa Rebirth à 11€ et des poussières sur Vita, j'ai déjà retourné la version Wii, mais le jeu est à ma soeur et c'est toujours cool à avoir sur portable :wub:

Persona 4 Arena, pour qui aime les persona et les blazblue, à 18€ c'est pas mal cool.

Mickey Castle Of Illusion, pour 5€ ça peut être sympa pour les nostalgiques.

Sinon plein plein de bons jeux pour potentiellement pas cher, foncez :wub:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi personne ne m'a jamais parlé de Brütal Legend ?

Un jeu avec Jack Black, Lemmy, Ozzy, une bande son et un decorum metal à fond.

On joue un roadie qui meurt et se retrouve projeté dans un monde metal fantasy.

Baston, musique, l'un des buts du jeu est par exemple d'aller dans l'antre d'une araignée métallique qui seule est capable de tisser des cordes de basse assez résistantes pour que Lemmy puisse sauver l'un des personnage.

Un vrai jeu pour zicos par le grand Tim Schafer.

http://www.youtube.com/watch?v=3pxEH-v7E5U

Link to comment
Share on other sites

Et en plus il est souvent à des prix dérisoires.

Genre 6$60 (soit environ 5€) ici : https://www.humblebundle.com/store/p/brutallegend_storefront (il y a une clé steam ET la version sans DRM)

Et en plus sur le humble store, 15% des sous vont à des associations caritatives, donc hésitez pas :p

(Sinon il est à 4€75 en le prenant directement sur steam, si vous préférez donner des sous à tonton gabe, et il est passé (et repassera surement) à 2€ il y a quelques jours, donc si vous voulez vraiment le moins cher, regardez sur steam tous les jours jusqu'au 2 janvier pour voir si il repasse)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi personne ne m'a jamais parlé de Brütal Legend ?

Ben parce qu'entre nous, c'est quand même une bonne bouse ce jeu, l'idée était sympa, mais ça n'allait pas plus loin, le jeu est d'une pauvreté... M'enfin moi j'avais vraiment trouvé ça nul à chier en tout cas, après chacun son truc :)

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je l'ai eu sous le sapin à Noël, je passe beaucoup (trop) de temps sur Bravery Default (déjà 24h de jeu au compteur... :goute:). Ce jeu fourmille vraiment de bonnes idées autant au niveau du gameplay que des options et du contenu. Je lui trouve quand même deux petits défauts : l'histoire est pas spécialement exceptionnelle pour le moment (acte 3) et c'est dommage qu'on ait le droit qu'à une seule cinématique au début et après plus rien. Certains pourraient mettre le chara-design dans le tas mais je trouve au contraire que ça apporte du charme au jeu.

J'ai aussi Batman Arkham Originis à commencer. Mais on verra ça plus tard.

Link to comment
Share on other sites

DEUS EX ( :mf_lustslow: )

SECRET OF MANA ( :mf_lustslow: )

ZELDA A LINK TO THE PAST ( :mf_lustslow: )

ZELDA OCARINA OF TIME

ZELDA MAJORA S MASK

FF8 ( :mf_lustslow: )

FF7

FF4

FF6

Pour commencer...

Link to comment
Share on other sites

Là, j'ai installé Batman Arkham Origins.. ptin, j'ai pas encore eu le temps de le tester.. :(

Acheté hier pour jouer sur ma 360. Pas encore mis la biscotte dans le bouzin. Apparamment aucune nouveauté dans cet opus mais rien qu'un titre équivalent au précédent me conviendra ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ben, je l'ai commencé et ouais, en effet, même si c'est pas Rockstar qui l'a fait, c'est du pareil au même. Donc, très bien fait aussi..

D'ailleurs, du nouveau va arriver :)

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/batman-arkham-31-actu-609184.html

Link to comment
Share on other sites

Le jeu ou il est possible de jouer Chuck Norris, Rambo, Juge Dredd, Indiana Jones, et plein d'autre

Voila le jeux, en version gratuite

http://www.freelives.net/BROFORCE/BROFORCE_WEB.html

Enorme, je note le jeu en attendant qu'il sorte !

Hier j'ai regardé le documentaire "Indiegame" sur les concepteurs de Super Meat Boy, Fez et Braid. C'est aussi impressionant que flippant de voir comme ça les bouffe de créer un jeu vidéo.

Du coup j'ai installé Castle Crasher et Fez dans la foulée =)

Link to comment
Share on other sites

Enorme, je note le jeu en attendant qu'il sorte !

Hier j'ai regardé le documentaire "Indiegame" sur les concepteurs de Super Meat Boy, Fez et Braid. C'est aussi impressionant que flippant de voir comme ça les bouffe de créer un jeu vidéo.

Du coup j'ai installé Castle Crasher et Fez dans la foulée =)

Je l'ai pré commandé :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...