Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je viens de terminer "the last of us" sur PS3 en mode difficile : vraiment très difficile mais quelle histoire et surtout quelle ambiance !

J'évite de perdre trop de temps sur les jeux videos (la pratique de la basse en souffre), avant celui ci j'avais terminé l'année dernière Far Cry 3 tout simplement excellent.

Link to comment
Share on other sites

Après m'être re-fait Resident evil 5 sur PS3 (je l'avais fait sur PC), je l'ai re-re-fait sur le PC, vautré dans le canap'.

C'est vraiment hallucinant la différence de graphisme et de fluidité, on a redécouvert le jeu hier :lollarge:

Mieux sur PC ? :)

Link to comment
Share on other sites

Moi ça y est, j'ai dit au revoir au PC, les 2 que j'avais ont fini par claquer l'un après l'autre, terminer, me suis payé un Imac.

J'en avais plus qu'assez de la course à l'armement, devoir continuellement changer carte graphique et autres...

Maintenant les jeux ce sera sur PS3 et par la suite PS4.

Justement, j'ai vu des video sur le tube de jeux PS4 qui vont sortir cette année, ça pique...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Nuf : de la VRAI HD (la PS3 c'est du 720 upscalé), et du 60 ips, ça doit être entre 25 et 30 sur la PS3.

Je garde la PS3 pour les exclus interessantes par contre :p

En fait, le truc relou du PC, qui est à l'étage, c'est de tirer le cable HDMI et un cable USB pour la manette en bas.

Pour la manette, je vais m'en choper une sans fil. J'ai déjà clavier et souris sans fil.


Par contre le HDMI sans fil -> niet

Link to comment
Share on other sites

Moi ça y est, j'ai dit au revoir au PC, les 2 que j'avais ont fini par claquer l'un après l'autre, terminer, me suis payé un Imac.

J'en avais plus qu'assez de la course à l'armement, devoir continuellement changer carte graphique et autres...

Effectivement fini le changement de composant, maitenant tu devras changer tout le PC. [/troll]

Link to comment
Share on other sites

Ya rien à faire, ils ne s'allument plus, après ils étaient pas récents non plus mais j'avais mis le prix...

bah faut investiguer un minimum.. savoir d'où ça vient.. si t'as une merde sur ton mac, ça sera pas le même prix.

Après, si c'est juste que t'en as marre de Windows, bon bah.. ch'ai pas, ouais, ça arrive, pourquoi pas.. ça dépend l'utilisation que tu vas faire de ton mac, après.. mais te mets pas en tête que le hardware PC, c'est moins bien que celui de mac..

Link to comment
Share on other sites

Effectivement fini le changement de composant, maitenant tu devras changer tout le PC. [/troll]

:closedeyes: je m'étais préparé à cette remarque.

Si ma pomme me lâche, je la remplacerai par une carotte.

Justement, l'avantage d'une tour, c'est que tu peux isoler le soucis/composant et réparer ça à part cher.

c'est pas la CG, plus grave que ça, m'enfin cette fois j'abandonne.

Link to comment
Share on other sites

Ou sous Seven :lollarge:

Troll part, j'ai testé mac (macbook/macmini) et PC (portable, et tour construite par mes soins).

Je préfère le PC au final : hardware moins cher, et dépannage beaucoup plus pratique.
Pour l'OS, seven me va très bien. Mis en place depuis 3 ans, aucun formatage, tourne comme un charme et très rapidement, aucun BSOD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...