Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Mon jeu préféré en ce moment est celui du bassiste de Vulfpeck :lollarge:

Pour continuer dans le semi-HS, vu qu'apparemment vous causez surtout jeux pc/consoles, pour ceux qui aiment les jeux de sociétés et le bluff, je vous en conseille deux : Skull 'N Roses et Hattari (naaaan, pas la console ! :goute: )

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur les settlers online, c'est mignon et en dix minutes/jour on a fait le tour, donc toujours le temps de faire de la basse et de s'occuper de sa famille :p c'est que c'est chronophage ces jeux. J'essayerais bien Star Wars par curiosité, mais c'est un coup à se faire larguer :S en plus, payer le jeu + l'abonnement :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Je regrette de ne pas avoir de PC...jouer a Old Republic, j'en ai tellement envie..

j'ai découvert les videos ce matin, je me demande bien ce que ça vaut, ce MMO, apparement, il était super attendu, j'étais pas au courant, m'intéressant principalement aux FPS..

Je sais pas..il paraît que les serveurs sont déjà full.. ^^

Link to comment
Share on other sites

des potes y passent leurs nuit en ce moment. C'est un excellent jeu, le systeme de dialogue est très bien fait et l'Univers Starwars est parfaitement retranscrit. Tu peux même coucher avec des Twilek si tu sais draguer ^^. Perso j'attends plus Diablo 3, j'ai jamais accroché aux Wow like.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait une grossière erreur. Je me suis offert Star Wars the Old Republic... et j'ai passé mes 10 jours de vacances dessus (littéraltement vu que j'approche des 4 jours de jeu avec mon perso principal). Trop addictif entre l'histoire, les métiers et le troc, les quêtes annexes, les missions spaciales, les héroiques, les zones de guerre, le PvP (huttball mis à part). Et j'hésite à prendre une semaine avec des potes pour reroll un perso et le monter lvl50 sur la période. :unsure:

Autrement on m'a offer Rayman Origins pour Noel. Et grosse claque ! Un bon jeu de plateforme assez simple pour l'instant si on ne s'arrête pas sur tous les défis (surtout récupérer tous les lums). Le fait de pouvoir jouer à plusieurs c'est fun aussi. Et puis les graphismes sont loins d'être dégueux. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un gros coup de coeur comme ça pour un jeu. :blush:

Link to comment
Share on other sites

On rage moins sur Bit.Trip Runner que Super Meat Boy je trouve.

Mais c'est aussi prenant je trouve.

On peut récupérer le perso des Bit.Trip dans Super Meat Boy aussi, il était assez sympa pour quelques niveaux.

Edit : j'ai rien dit, j'ai confondu Bit.Trip Runner et Bit.Trip Beat, en fait j'ai jamais joué au Runner.

Edited by Deith
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Limbo ça tue.

Ce week end j'ai acheté Forza Motorsport 4, mieux que le 3, encore plus réaliste dans la direction, la perte d'adhérence sur le train avant quand on accélère, etc. Une valeur sûre.

Et j'ai acheté Batman : Arkham City.

Enorme. J'adore Batman, l'univers sombre, encore plus depuis la saga Nolan, et là... Pfiou... Je suis Batman. Je me promène, je grappine, je plane, je bastonne, je me cache, je terrorise les méchants, ... Aucune fausse note pour l'instant, ça bute !

batman.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...