Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

limite la campagne de BFBC2 était mieux

c'est ce qu'ils disent sur jeux-videos.com, il manque ce petit grain de foulie qu'y avait avec la Bad Company.. ainsi qu'un départ un peu lent de la campagne solo..

Pour ma part, je viens de terminer Deus Ex que j'ai trouvé très bon, je recommande..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré BF2 mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de bon karma avec le 3. Vu les avis par ci par là.

Par contre, je suis fan des GTA like et j'ai précommandé Saint's Row : The Third. Probablement le jeu le plus débile jamais créé mais qui promets quelques bonnes tranches de rigolades.

028A016D04191440-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-saints-row-the-third.jpg

Mais le seul jeu que j'attends VRAIMENT, c'est Mass Effect 3.

Je suis fan de ce genre également. J'ai du finir le 1 et 2 une bonne dizaine de fois...chacun :lol:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Des gens pour faire du duo queue sur LoL en classé ? Plutôt support/ad carry histoire de jouer ensemble (je peux jouer Alistar ou Kayle en support, ou Graves/autre en ad carry). Je commence à en avoir vraiment marre du solo queue ou je me retrouve avec un classement affreux sans jouer particulièrement mal (bon je suis clairement pas excellent mais je pense me débrouiller quand même).

Edited by Deith
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...