Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Batman Arkham City poutre vraiment bien. Encore mieux que le premier. Trop trop trop d'énigmes et trophées de Nigma par contre, tellement qu'à la fin il n'y a plus que ça à faire et c'est chiant.

The Binding of Isaac est excellent. Les mêmes auteurs que Meat Boy mais en écran à écran, en gros c'est un Zelda très gore et trash. Très dur, pas de sauvegardes donc des parties qui durent maxi 20 minutes et des éléments qui se développent au fur et à mesure. Il coute vraiment pas cher.

Et puis Assassin's Creed Revelations, que j'ai terminé de bon gré. Il est comme les autres jeux de la série, on aime ou pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini le mode histoire +. Bien chaud en normal quand même.

J'en ai marre de chercher des trophées Nigma mais les Artworks débloqués valent vraiment le coup :)

J'espère que le prochain sera un vrai free roam dans Gotham à la Red Ded ou GTA...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si y en a qui ont testé Rayman Origins, mais pour l'avoir fait en multi avec mes frangins, ce jeu poutre à mort !! C'est vraiment le plus beau jeu 2D de la génération, il bluffe aussi pour son gameplay renouvellé (car bon, Rayman c'était pas non plus super génial), et sa durée de vie très sympa (surtout si vous cherchez les 100%). Bref, c'est beau, c'est bien, c'est Bosch, achetez-en !! Par contre, le jeu prend vraiment toute sa splendeur en multi, mais ne dispose pas de online, donc voilà, prévoyez des amis :wink:

Il rejoint les "king" de la plate-forme 2D de l'époque de la Nes et Snes pour moi ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Gros up depuis le temps !!

Sur XBOX j'ai eu

Skyrim : revendu après une 10zaine d'heures de jeu. Pas accroché à l'univers.

J'ai pris à la place Kingdom of Amalur qui est plus "coloré" dans l'esprit. Pas original mais j'aime bien.

Mass Effect 3 : tuerie intégrale (mais j'adore la série alors...)

Par contre j'ai Fifa 12 aussi et j'ai toujours pas compris comment on peut appeler ça une "simulation" de football. Acheté il y a 2 jours, il est sur Ebay...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je ravive un peu le sujet.

Je viens de finir Infamous 2 après avoir refait le premier pour me refaire toute l'histoire (et obtenir tous les trophées :winner_first_h4h: )

Purée ça défonce, c'est un super jeu de super-héros en monde ouvert.

L'histoire est prenante, le gameplay super :yes: ;

Du coup, je vais me le refaire en mode méchant (histoire de finir tous les trophées :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Ces temps-ci, je me suis mis à DayZ, un chouette mod de Arma 2.

Qué joie de ramper le long des routes, de chercher de l'armement dans des camps militaires abandonnés, le tout en fuyant les zombies et les autres joueurs qui veulent:

- vous manger.

- piquer votre équipement.

Ambiance super chouette, graphismes magnifiques. Perso, j'adore, même si les cheaters ont tendance à ruiner certaines parties...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis remis un peu sur LoL et fait mes premières parties en classées. Petit bilan de 4 victoires pour 4 jouées (mais une qui a pas compté à cause du crash des serveurs d'avant-hier. :( )... Et 4 parties en jungle.

J'ai aussi reçu une clé pour l'accès béta à SMITE. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un MOBA mais en vu à la 3e personne et pas du dessus. Ca change et ça a l'air frais. Une petite vidéo du gameplay :

Link to comment
Share on other sites

En même temps, je suis fan de zombies depuis un bail (oui, ya pas que les poulpes dans la vie), et ce jeu est vraiment chouette.

Faut qu'ils améliorent encore les déplacements des zombies et l'intelligence artificielle, et ça pourra vraiment donner un jeu top de chez top. Déjà les décors et l'ambiance sont énormes ! :)

Pis c'pas tous les jours qu'on te propose une carte de 250 km² ou fourmillent les zombies et autres dangers de type grenade lâchée sur ton campement en pleine nuit...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...