Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Il faut faire parvenir ton petit trait jusqu'au centre du disque blanc à l'aide des touches directionnelles de ton clavier.

Le problème vient de la présence de petits "parasites".

Ah, donc il fallait que je ne cherche pas plus loin que ce que j'avais capté tout premier lieu alors... :goute:

Et moi qui me demandais après s'il fallait faire rentrer les autres tirets dans le trou en les orientant ou les éviter façons shoot'em up :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais là, c'est nécessaire.

Le numéro 10 de la cultissime série de jeu vidéo Dragon Quest pourrait ne pas sortir en France.

Certain de mes amis et moi même, serions très triste si cela venait à arriver.

Soutenez nos non-vie !

Viendez signer la pétition :

http://www.petitionenligne.fr/petition/petition-pour-la-sortie-en-france-et-en-europe-de-dragon-quest-x-sur-console-wii/2920

Voilà un lien vers un argumentaire assez complet :

http://www.gamedaba.com/dragon-quest-x-wii-dq-patrimoine-de-la-game-humanity/

Merci !

:good:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les meuporgues :(

Et t'as mal compris je pense, là ça gueule pour que ce soit sans abonnement (pas viable) disponible totalement offline (pour un mmorpg, ça va être chaud quand même) ET en français. (là ok, je comprends)

D'ailleurs je trouve l'article très très mauvais, ça rage, ça crache sur tout ce qui bouge...

Et le coup du "ouais c'est dégueulasse l'abonnement", faut pas oublier que des serveurs de jeu online ça coûte cher, et quand le jeu est un simili-mmo, bah ce sera l'essentiel du temps de jeu, qui risque de se compter en centaines d'heures. Diablo 3 compense avec un HV qui lui fait une rentrée en plus du prix du jeu (et a déjà un parc immense avec wow, donc possibilité de switcher un serveur devenu inutile pour wow vers d3, ou l'inverse), et le reste des mmo gratuits, bah ça veut dire boutique en argent réel à côté. Pour le coup c'est normal de faire payer un abonnement :/

Non, vraiment, ça pue la rage cet article/pétition :(

edit @au-dessus : j'ai d'ailleurs toujours rêvé d'une adaptation en jeu vidéo du manga, lui même inspiré du jeu :lollarge: (manga que je relis deux fois par an depuis ma tendre enfance :wub:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir fauté pas négligence et ne pas avoir lu l'entièreté de l'article.

Je te rejoins sur les champs des MMO. Les meuporgue c'est le mal !

Là où je rejoins l'article, c'est sur le fait de pouvoir profiter de la totalité du jeu en offline.

J'en ai un peu plein les bottes des jeux qui nécessitent une connexion internet pour... rien. :glare:

Link to comment
Share on other sites

Bah, là, pour le coup, c'est un vrai mmo, y a juste l'intro du jeu qui est solo, et après tu as l'option de prendre des pnj avec toi au cas ou t'as pas d'autres joueurs (de ce que j'ai lu en tout cas) et pas un jeu solo avec une option mmo. (Alors que dans diablo, c'est un jeu purement solo ou t'as une option multijoueurs qui sert à rien, et pour le coup ça frustre vraiment... mais ça leur évitait le piratage et un HV en argent réel, du coup bon plan pour eux :goute:)

C'est comme réclamer ff13 en offline, c'est pas adapté :p

Link to comment
Share on other sites

Tu ne connais pas Dragon Quest ?

Tu te souviens du dessin animé ou du manga "Fly" ?

Non et non :/

Que m'arrive-t-il ???

Ah c'est un MMORPG ?? Oula, dangereux ça. Le no life j'ai déjà donné en jouant plusieurs années à Asheron's Call. C'est génial, mais après tu te demandes ce que tu as fait de tout ce temps ...

Link to comment
Share on other sites

KoZo, en gros, Dragon Quest (qui existe depuis 25 ou 30 ans), est le fondateur du genre "jeu de rôle japonais", à savoir deux équipes, en tour par tour, et pour le coup seul le 10 est un MMO :p

Si t'as du temps à perdre, j'adore le 8 (sur ps2, et des émulateurs existent :p), qui est vraiment classe visuellement, vraiment pas original pour un sou d'un point de vue scénaristique, mais vraiment une réussite.

C'est le classique par excellence, y aucun concept nouveau, y a un scénario totalement banal, mais y a pas de défauts non plus :p

(et j'ai toujours pas fait le 9 sur DS, je vais en profiter d'être chez ma soeur pour lui piquer Mwahahahaha)

Link to comment
Share on other sites

@Mika: "Les Sentinelles du Firmament" est tout simplement génial. J'ai adoré. En plus avec les missions et les antres, il a une espérance de vie quasi illimitée.

Par contre, dans les anciennes version tu as aussi un équipe limité (4 membres). Du coup, dans le 10 tu as la possibilité de jouer avec des PJ à la place des PNJ. Cette option est déjà présente dans le 9 et je t'avoue que ça ne m'a pas choqué pour un sous. Je trouve ça proche du choix de Diablo 3 sauf que dans Dragon Quest l'équipe est toujours composée de 4 membres. J'ai faux ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...