Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Batman Arkham city - édition collector"

Date d'arrivée prévue : 21 novembre 2011

FUUUUUUUUUUUUU

Link to comment
Share on other sites

Me faudrait un cable HDMI de 7 m (donc 10 m, vu que c'est soit 5 soit 10m) pour relier mon pc à ma télé ^^

Et hop Canapé/mannette sans déplacer la tour!

Bon Deus Ex HR : toujours aussi bon, j'ai du faire la moitié du jeu en 16H00 (j'arrive à montréal là), toujours tué personne :D

Les prochaines parties ça sera en mode gros bourrin et infiltration totale sans se faire repérer

Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle quand j'avais ma souris sans fil et que j'utilisais le wifi chez mes parents, j'avais trouvé le moyen de stimuler le réseau de manière tellement importante que le wifi et la souris entraient en interférence et ma souris ne bougeait plus, j'ai mis 15 min à comprendre pourquoi ça faisait ça.

Link to comment
Share on other sites

BF3, je passe mon tour perso, pas trop mon trip ce genre de FPS militaire..

Surtout que le peu que j'ai fait de la campagne solo a l'air sacrément naze (dans le genre scripts mal foutus), et le couple Origin/Battlelog m'insupporte au possible...

Après il est beau, et le multi à l'air bien fun..

Deus Ex est vraiment bien, mais pas mal répétitif au bout d'un certain temps...

("Oh! un conduit d'aération, du hasard de comme par hasard! mais ca tombe bien... " :goute: ).

Je suis sur Rage en ce moment, et clairement pour moi, c'est le FPS de l'année...

Du shoot, du vrai, avec des armes poilus et funs, des ennemis avec des styles de combats variés, qui vont du gros débile qui fonce tout droit, au militaire qui se planque pour te lancer de la grenade..

Là aussi c'est du scripté/linéaire, mais bien foutu cette fois, du genre ou on ne peste pas contre des scripts qui ne se déclenchent pas et qui bloquent le jeu.. ou font mourrir...

Les graphismes et animations sont a tomber, et surtout, c'est toujours fluide!

Ça regorge de trucs anecdotiques à faire a coté (courses, petits jeux à la con et compagnie).. et les passages en bagnoles arrivent même à être funs...

Mais clairement, en terme de feeling lors des combats, ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a shooter du bestiau en circle-strafe... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Rage a été une GROSSE déception pour moi...

Graphisme pas top, honnetement, avec énormément de bug graphique (bien ça de sortir un jeu pas optimisé pour une certaine marque de carte graphique), fin à chier, scénar' pas top et vraiment parachuté d'avance...

A 30€, je n'aurais rien dit, mais 50€, franchement, j'ai les boules

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Rage en ce moment, et clairement pour moi, c'est le FPS de l'année...

je suis de plus en plus surpris à mesure que je progresse dans ce jeu. Des graphismes de malade, une atmosphère post-apocalyptique travaillée jusqu'à l'écrou qui traîne sur le sol, un savant mélange de courses de caisses fort bien intégrées aux diverses missions.

Graphisme pas top, honnetement, avec énormément de bug graphique

y a un patch qui est sorti, récemment, qui corrige un tas de merdouilles à ce sujet.

+1 avec Dam, une fluidité de fou, qui vient rajouter une bonne dose de dynamisme dans les sessions de shoot qui redeviennent jouissives. J'avais pas eu ce feeling depuis longtemps.. :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

j'ai patché (enfin steam l'avait patché automatiquement), il y en a un sorti il y a quelques jours?

je ferais un comparo avec Fallout 3, quand je l'aurait fait.

je trouve ça dommage, j'adore les univers post apo, ça semblait bien bien parti pour Rage, mais ces bugs graphiques m'ont vraiment gaché l'expérience de jeu :s (il aurait pu être moins linéaire aussi...)

Link to comment
Share on other sites

Ben, franchement, pour les bugs graphiques, j'ai peau de balle, moi.. ça tourne nickel, d'une fluidité sans égal (BF et Frostbite, je dois avoir 20 à 30 fps de moins, ça y fait !). Je sais pas quand est sorti le patch, mais il fait 1 Go.

T'as quoi comme CG ? j'ai pas souvenir que le jeu arborait le logo NVidia à son lancement.. donc il devrait tourner indifféremment bien sur les deux marques.

Je le trouve plus dynamique que Fallout 3 où on finissait par se perdre dans les missions annexes, mais Fallout 3 me semblait aussi un peu plus libre dans l'évolution sur la map, ce qui, parfois, faisait qu'on digressait rapidement de la mission principale.. sur Rage, on est davantage contenu, j'ai l'impression.. perso, je trouve ça pas plus mal pour éviter d'être dégouté avant la fin.. ^^

Link to comment
Share on other sites

si tu veux je viens de d'acheter un DD de 20 Go d'occasion pour ma Xbox fat (attention marche pas avec la slim) car je croyais que ma carte mémoire été morte (suffisait de debrancher et rebrancher la console ... le glands) et il ne va pas du tout me servir. Je te le revends le prix que je l'ai acheter 20€ FDP IN (je devrais le recevoir a midi ou demain)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...