Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

..et oui, mais il faut aussi compter avec ^^ (rajoute 155 euros de port + 25% sur l'ensemble, et pleure)

Ça fait (750 + 155) x 1.25 = 1130€, soit moins cher qu'une us neuve. Même pour une basse d'occaz (surtout vu la cote des fender en ce moment) et surtout pour une finition introuvable en france, je trouve toujours pas que ce soit s'arracher une burne.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait (750 + 155) x 1.25 = 1130€, soit moins cher qu'une us neuve. Même pour une basse d'occaz (surtout vu la cote des fender en ce moment) et surtout pour une finition introuvable en france, je trouve toujours pas que ce soit s'arracher une burne.

.sans parler du fait que tu trouves de l'us neuve à ce tarif, il faut comparer l'occasion avec l'occasion, et en ce moment, il n'est pas rare de trouver de l'us à 800/900 euros, parfois avec des upgrades (c'est sur qu'il faut faire une croix sur la finition, mais c'est de l'us vs jap)....

Link to comment
Share on other sites

Question d'un gros mauvais niveau réglages : j'essaierai bien de monter mes cordes à travers le corps plutôt que sur le chevalet comme elles le sont actuellement ; cela va-t-il avoir un impact sur la tension sur le manche, et, du coup, va-t-il falloir que je me lance dans un réglage de celui-ci ?

Elle est si naze que ça ma question ?...

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui vend sa jazz

Ca ressemble à une highway, made in US, vernis nitro, chevalet badass 2

Ca vaut quoi ces betes la ? Le prix est justifier ?

P.S : c'est quoi ce bordel avec la ponctuation et le mode édition ?

Edited by Tamoume
Link to comment
Share on other sites

Yeah !!!! C'est quoi cette chose ?

on la voit pas trop mal sur la page 19 du magazine "bassiste" n°43 de juillet / aout (http://www.bassistemagazine.com/) et comme c'est celui en cours ébé t'as plus qu' à faire un tour chez ton libraire

mais on n'arrive pas a lire le logo sur la tête ... en tous cas , c'est pas findus

et on voit bien les micros => EMG , ainsi que le pick et le bois bien cramés ... du very hot relic ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

on est au moins 2 ... je suis tombé la dessus par hazard en cherchant a écouter le solo anesthésia de cliff burton ... que je n'avais jamais entendu ... et je me suis dis que sur ce clip on voit cette JB cramée qui fait causer ... pour les Z'images donc ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...