Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Tu m'étonnes ! :huh::blush:

Du mojo en barre qui plairait bien au sieur Larry Graham ...

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, c'est le meilleur des 2 mondes : un peu de chrome qui gêne pas pour jouer. Après faut pas être trop à cheval sur les principes. :lol:

Bon, c'est sûr que le cendar jb est plus joli mais à la base une basse c'est pas un objet de décoration.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je rentre dans le club!

C'était un de mes rèves, pour le son et pour le mojo, alors j'ai travaillé, économisé, cherché et je l'ai réalisé :

Fender JB 1968 olympic white, 100% originale. J'ai profité d'un minuscule rayon de soleil pour faire une photo potable, même pas eu le temps de visser les capots qu'il repleuvait déjà!

7526649824_3301585029_b.jpg

Je l'ai depuis octobre 2011, c'est ma basse principale pour le jazz-funk et je la joue plusieurs heure par jour (étudiant à la section jazz du conservatoire royal de bruxelles oblige!), c'est pas une basse de collec qui reste dans une vitrine :)

Link to comment
Share on other sites

@Gargouill : oui c'est certain, il est clair que je ne paye pas que le son là dedans... qui est, en passant, conforme à toutes mes attentes. :D Certains (dont moi il y a un certain temps) craquent sur des fodera et des ken smith, moi c'est les vieux bazar tout déglingués :wub:

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur ton achat. :wink:

D'ailleurs si un jour j'ai les moyens, je m'en craquerais bien une à condition qu'elle sonne. :goute:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...