Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

'tite incursion: j'ose espérer que la plupart des gens trouvent agréable de se faire embrassé... Et, en tout cas sur les vidéos, les filles sont surprises mais ne semblent pas se sentir agréssée (et heureusement!). Et "miss monde" a bien raison de lui mettre la main dans la figure, c'est le jeu. Fin bref, quand tu présente ta bouche vers une autre personne, si celle-ci se sent agréssée, c'est vraiement grave. Je n'ai encore jamais enrtendu/vu quelqu'un être blessé d'un coup de lèvre... et rien n'empèche de te défendre. Le gars ne force pas, ne court pas après la fille qui se barre, et surtout ne lui fait pas mal hein, et n'a pas une approche agressive, violente ou autre. bref, c'est souple et efficace.

Et le rapport avec la femme pute ou objet... ben là je ne capte pas.

Link to comment
Share on other sites

Dans le post de madmoiZelle, on a une capture des commentaires. Tout est clairement dit. Donc la femme est un terrain où on teste des trucs, où on la rend esclave des hommes qui veulent la dominer. Parce qu'elle aime sûrement ça comme elle se laisse faire, un bon prétexte parce qu'on en a rien à foutre. C'est beau le progrès.

Link to comment
Share on other sites

Fin bref, quand tu présente ta bouche vers une autre personne, si celle-ci se sent agréssée, c'est vraiement grave. Je n'ai encore jamais enrtendu/vu quelqu'un être blessé d'un coup de lèvre... et rien n'empèche de te défendre. Le gars ne force pas, ne court pas après la fille qui se barre, et surtout ne lui fait pas mal hein, et n'a pas une approche agressive, violente ou autre. bref, c'est souple et efficace.

Rien que la première fille : quand elle comprend qu'il veut l'embrasser sur la bouche en insistant, elle se recule sauf que le gars la suit dans son mouvement et la retient avec sa main, si c'est pas forcé je comprends plus.

C'est une agression dans le sens où le gars s'incruste dans ton espace personnel comme une fouine, point. Et l'argument de la "blessure par coup de lèvre" est complètement naze aussi, j'ai jamais vu quelqu'un être blessé par un coup de bite, si je la sors et que je viens vers toi en faisant l'hélicoptère je pense que tu sentiras un minimum l'agression.

Link to comment
Share on other sites

C'est une agression dans le sens où le gars s'incruste dans ton espace personnel comme une fouine, point. Et l'argument de la "blessure par coup de lèvre" est complètement naze aussi, j'ai jamais vu quelqu'un être blessé par un coup de bite, si je la sors et que je viens vers toi en faisant l'hélicoptère je pense que tu sentiras un minimum l'agression.

putain je suis en train de visualiser la scène ... made my day ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

[...] si je la sors et que je viens vers toi en faisant l'hélicoptère je pense que tu sentiras un minimum l'agression.

Je suis d'accord avec toi sur la première partie.

La seconde j'ai dû imaginer la scène... Si tu fais que l'hélicoptère ça me surprend et me fait rire :goute:

Link to comment
Share on other sites

@P.net: Un mec s'approche de toi, te pose trois questions et te roule une grosse galoche.

A - Tu aimes.

B - Tu le reposes.

C - Tu lui mets ton poing sur la gueule.

D - La réponse D.

dans les 3 questions, tu as il me semble:

tu as un mec?

Est-ce que je te plait?

Pourquoi tu ne m'embrasses pas?

Quelqu'un peut répondre sans aucun mal à ces questions non?

Un mec débarque et me pose les questions, dès la première, il est out.

Les réponses des filles sont dans 3/4 cas:

- non

- ben heu j'sais pas

- ....

La où je suis d'accord, c'est quand il fait le forcing sur la fille qui finit par se barrer. Mais sur les autres, aucun problème pour moi. Si je vois ça dans la rue, je ne réagis même pas.

Quant à mademoizelle, elle surfe sur un mode "la recrudescence du machisme malveillant" (qui est une réalité) en stigmatisant le moindre geste non-attendu de la part d'un garçon. Et pour le coup, tenter sa chance avec une fille dans la rue est rarement prémédité... donc c'est une agression? Ah bah merde alors.

Faut-il attendre d'être côté à côte les yeux dans l'horizon que la fille mette sa tête sur ton épaule pour lui passer la main dans les cheveux et l'embrasser?

C'est une agression dans le sens où le gars s'incruste dans ton espace personnel comme une fouine, point

A ouais flippant. Mais c'est bien, prenez l'avis de mademoizelle comme la bonne attitude et la bonne interprétation. Il me semble que le gars parle à la fille, ne la choppe pas par derrière etc... 'fin bon

Rien que la première fille : quand elle comprend qu'il veut l'embrasser sur la bouche en insistant, elle se recule sauf que le gars la suit dans son mouvement et la retient avec sa main, si c'est pas forcé je comprends plus.

C'est une agression dans le sens où le gars s'incruste dans ton espace personnel comme une fouine, point. Et l'argument de la "blessure par coup de lèvre" est complètement naze aussi, j'ai jamais vu quelqu'un être blessé par un coup de bite, si je la sors et que je viens vers toi en faisant l'hélicoptère je pense que tu sentiras un minimum l'agression.

Ah bon, et le viol c'est quoi pour toi? abruti !

Link to comment
Share on other sites

Quand on voit la vidéo du français les filles soit acceptent pour être tranquilles, soit il les trompe en acceptant un bisou sur la joue et tourne la tête au dernier moment.

C'est quand même abusé. L'amerlok est quand même un peu meilleur dans sa démarche

Link to comment
Share on other sites

La première fille au distrib, je trouve que c'est abusé.

On voit clairement que ça le fait pas, qu'elle est pas d'accord. Il devrait s'arrêter dés lors qu'elle lui dit qu'elle a un copain. D'ailleurs il est un peu pris au dépourvu.

Elle comprend pas trop ce qu'il se passe car en plus de l'aspect improbable de la situation, elle ressent le malaise du type. Elle ressent aussi les intentions du mec. Parce que le mec quand il lui parle, on sent qu'il a son objectif en tête et c'est tendu.

Rien à voir avec l'américain sur la plage.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Un mec débarque et me pose les questions, dès la première, il est out.

Bah pourquoi ? Parce que tu vas l'envoyer bouler ? (c'est une vraie question, parce que si c'est bien ça ta réponse, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est faux puisque quelle que soit la réponse des filles ça change rien à l'issue).

A ouais flippant. Mais c'est bien, prenez l'avis de mademoizelle comme la bonne attitude et la bonne interprétation. Il me semble que le gars parle à la fille, ne la choppe pas par derrière etc... 'fin bon

Evidemment qu'il leur parle, le problème c'est pas d'engager la conversation, c'est le fait de continuer comme un bourrin malgré le refus/l'hésitation. Et quand une des filles l'envoie chier le gars balance une insulte gratos (alors avant que tu me reprennes, non miss monde c'est pas une insulte, mais dans sa façon de le dire il aurait dit "hé cageot" c'était pareil).

Ah bon, et le viol c'est quoi pour toi? abruti !
Ouais mais aussi si tu fais semblant de pas comprendre on va arriver à rien : tu donnes un argument bidon j'en donne un autre en poussant ton raisonnement à l'extrême.

Après oui sans doute que j'suis influencé par l'article de Mademoizelle, et plus généralement par mes amies, c'est juste qu'objectivement le gars là il est indéfendable.

Edited by Ekimus
Link to comment
Share on other sites

Et quand une des filles l'envoie chier le gars balance une insulte gratos (alors avant que tu me reprennes, non miss monde c'est pas une insulte, mais dans sa façon de le dire il aurait dit "hé cageot" c'était pareil).

Je suis d'accord sur cette situation. C'est clair qu'il n'a pas à balancer ça. Je trouve aussi tout à fait normal que la fille lui foute sa main dans la figure et le repousse. Certain diront que ça n'est pas normal d'en arriver là pour être tranquille quand on est une fille. Et je suis d'accord.

Par contre, le fait que le gars tente le coup, je ne vois rien à redire. désolé.

Bah pourquoi ? Parce que tu vas l'envoyer bouler ? (c'est une vraie question, parce que si c'est bien ça ta réponse, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est faux puisque quelle que soit la réponse des filles ça change rien à l'issue).

bah non, parce que la réponse est j'ai une copine (comme la dernière fille a dit j'ai un mec, ce qui aurait dû l'arrêter of course) Donc oui d'accord avec toi.

Pour les autres situations, profiter de l'hésitation de la fille pour avancer et l'embrasser, je trouve ça même plutôt courageux.

le gars est plus grand plus fort plus plusplusplus, mais bon il avance doucement, la regarde. Quand il tourne la tête pour l'embrasser, la fille était prête à lui faire un poutou sur la joue, 'fin bon. Désolé je n'ai pas envie de voir le mal dans ce genre de situation. Et pas mal de mes amies n'y voit pas non plus le mal... comme quoi. Chacun réagira différemment.

Puis bizarrement on tombe un peu sur le schéma "james bond" quand le gars à chaque épisode attrape la fille l'embrasse et se fait giffler avant d'en remettre une couche. Puis je reste persuadé que tenter ce genre de truc (même si dans le cas de la viédo ça fausse tout) peut tout à fait être bien pris.

maintenant, les gardiennes de la morale me saoulent : mademoizelle et une autre qui a réagit (très justement) sur la sortie d'un nouveau magazine macho pourri bobo "avec le fric l'amour est superflu" sont tellement radicales, semblent croire qu'on lit dans leur pensées et qu'on ne peut faire que ce qu'elles veulent et quand elles veulent, qu'elles sont totalement insupportables...

Link to comment
Share on other sites

c'est tout simplement du sexisme ordinaire, subit quotidiennement par nos amies, nos meres, nos femmes, nos filles. C'est pas bien mechant, un peu con con, un peu retrograde, une forme d'impunite masculine renforcee par la generation internet du tout tout de suite.

Qu'importe la reflexion quand on peut faire un million de vues, en fait la seule question qui me taraude c'est qu'est-ce que cela sera la prochaine fois ? Ou place-t-on le curseur ? A quel moment on devient ce connard qui resume les femmes a un 06 ?

On peut choisir de prendre les choses a la legere, on peut aussi decider de ne pas les laisser deriver.

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi un 06? une position du kamasutra? :ninja:

Pas d'accord. Il n'y a pas d'impunité masculine, mais le chalenge pour la caméra (mode jakass et autre bouffons de radio livreur de pizza).

La situation filmée fausse tout, mais il n'y a aucun mal à tenter ce genre de truc. Désolé mais le gars ne la force pas. Il ne fait pas ça dans un coin sombre, mais en public. S'il y a un souci la fille gueule ou lui balance une giffle et c'est terminé.

Je ne vois pas comment on peu aller plus loin. Il n'y pas de plus loin dans ce genre de truc. 'fin il n'y a pas qu'une approche de la relation homme/femme, même si certain voudrait bien tout standardiser comme ça leur plait, mais non.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

le gars est plus grand plus fort plus plusplusplus, mais bon il avance doucement, la regarde. Quand il tourne la tête pour l'embrasser, la fille était prête à lui faire un poutou sur la joue, 'fin bon.

Oui sauf que c'était pour se débarrasser de lui.

c'est quoi un 06? une position du kamasutra? :ninja:

Un numéro de tel.

Link to comment
Share on other sites

Puis bizarrement on tombe un peu sur le schéma "james bond" quand le gars à chaque épisode attrape la fille l'embrasse et se fait giffler avant d'en remettre une couche. Puis je reste persuadé que tenter ce genre de truc (même si dans le cas de la viédo ça fausse tout) peut tout à fait être bien pris.

James Bond n'avait pas besoin de 3 questions bidons qui mettent la fille dans une situation inconfortable et ne les piége pas.

En plus il ne fait pas ça dans la rue mais dans l'intimité.

Bref

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...