Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai pas regardé la version anglaise, mais la version française devrait plutôt se nommer "Comment forcer une fille à t'embrasser" tellement le mec est pas à l'aise et en a rien à foutre que la gonzesse ne veuille pas l'embrasser. Un bon gros point dans la gueule, c'est tout ce qu'il mérite.

Link to comment
Share on other sites

Moi je valide.

Relation forcée sexisme blablabla, combien d'entre elles se plaignent qu'il n'y ait plus de "bonhommes", que personne n'ose les aborder ? Y a un paquet de frustrées du boule, qui n’attendraient que ça.

C'est pas une "méthode" que j'appliquerai, mais on ne peut reprocher au gars ses résultats.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec vous, j'aime utiliser le concept de "virilité" pour tout ce qui est de l'idéal masculin, et c'est certainement pas Guillaume qui rentre dans ma description. C'est du manque de respect, on prend la femme comme objet et on la teste sur YouTube, et on dit de lui qu'il est l'idéal du "beau-gosse" parce qu'il a le skill de faire de la femme une simple pute aux yeux des hommes.

Link to comment
Share on other sites

Pour les autres bougez vous, ce n'est pas compliqué. En 3 phrases c'est plié.

Et la même en version française (qui fait jaser en ce moment)

http://www.youtube.com/watch?v=4p6vL7xojDg

ça, c'est de la merde. :D

mais je peux développer.

@ Nuf: c'est pour ça que j'ai bien précisé que la méthode faisait jaser en ce moment. Dans la rue c'est assez borderline comme méthode bien que je ne doute pas un seul instant que cela soit efficace. A l'époque en soirée étudiante, avec quelques amis, on ne devait pas être loin d'employer la même technique directive en 4 phrases & 45 secondes de blabla et ça marchait plutôt bien comme ça "au forcing". :lol2: Mais bon le contexte était plus friendly & caliente pour cela que la rue, là c'est un peu au forcing "à froid" quand même.

@Ian: Les nanas ne sont pas dans le coup, sur la 2ème vidéo, c'est l'animateur d'NRJ qui a appliqué la méthode de la vidéo américaine qui avait fait le buzz. Après rien ne dit qu'il n'a pas essuyé 36 refus pour chaque réussite en effet. Perso je ne pense pas.

Moi je valide.

Relation forcée sexisme blablabla, combien d'entre elles se plaignent qu'il n'y ait plus de "bonhommes", que personne n'ose les aborder ? Y a un paquet de frustrées du boule, qui n’attendraient que ça.

C'est pas une "méthode" que j'appliquerai, mais on ne peut reprocher au gars ses résultats.

De la merde aussi.

Mais bon, ATonHumbleAvis.

Avoir des conojes ne veut pas dire agresser physiquement une personne (oui oui, c'est une agression, même sans coups).

Link to comment
Share on other sites

Hé pour que 2 personnes s'embrassent faut bien qu'un des deux fasse le premier pas et "force" un peu le destin à un moment isn't it?

Du coup puisque ces vidéos te paraissent une véritable agression physique, dis-moi à partir de combien de temps de parlotes et d'échanges considères-tu que cela ne devient plus une agression? 5 min, 15 min, 1h, 6 mois?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Fran confond ici virilité et brutalité. Sauf cas particulier (soirées étudiants tous morts bourré par exemple), on ne peut pas "chopper" comme ça (sauf si un baiser volé arraché est l'objectif).

Mais pour faire très court, on peut considérer que, comme dans n'importe quelle relation humaine (et je parle vraiment de toute relation humaine, pas uniquement de drague ou assimilé), il y a des étapes à respecter. C'est étapes peuvent être franchis plus ou moins rapidement mais elles doivent l'être. C'est ce qu'on appel "l'escalade", le passage d'une zone inconnu à une zone de confort.

Je vais pas écrire trois pavé là-dessus, mais vu qu'on parle de drague, les professionnels de la drague (Mystery, Styles...même Jeffries qui applique pourtant un concept de Fast Seduction) en font un passage obligé et c'est pas pour des cacahuètes.

Très simplement (et je ne tend pas à comparer la femme à une voiture, encore une fois ce principe régis tout les rapports humain), ça serait comme vouloir démarrer sa voiture en 5ème vitesse. (je sais pas si je suis très clair)


EDIT : et pour répondre directement à ta question Piedo growl, évaluer le "temps" de "discussion" en quantité au lieu d'en qualité, c'est déjà faire fausse route. Quand une fille est prête à être embrassé, beaucoup de signes le laisses transparaître. Et là, je peux te dire que les filles sont bien à froid (sic).

Au passage, on remarquera que le mec est un jerk jusqu'au bout : à la seule qui a assez des sang-froid (on parle ici d'attaque surprise, lol) pour ne pas se laisser agripper, l'empaffé du paf lâche un dédaigneux "ça va, c'est bon, c'est qu'un bisou...Miss Monde va!", comme si refuser l'étreinte s'était faire son caprice/être une coinsoss.

Y a une différence cruciale entre avoir de l'assurance, "cocky & funny" (Hank Moody bonjour) et être un "jerk".

EDIT 2: "y a un paquet de frustré du boule qui n'attendent que ça" >>> je l'avais loupée celle-là tiens. Respect de la femme, finesse dans le propos. Si je voulais y allait dans le procès d'intention, j'aurais même extrapolé d'un "et si la fille s'est fait violé parce qu'elle portait une jupe, c'est un peu qu'elle cherchait à aguiché le Mâle, non?" :good:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

En fait selon la loi c'est une agression sexuelle.

Article 222-22 Code Pénal

Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise

Ok pour prendre les choses en main de temps en temps et faire le bonhomme, encore faut-il que l'autre soit au courant un minimum de nos intentions.

Moi aussi je suis sûr que sans le prévenir qu'on fait la course, je peux battre Usain Bolt au 100M.

EDIT : GG NUFINOU !!!!!!!!!! :wink:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

En fait selon la loi c'est une agression sexuelle.

Ok pour prendre les choses en main de temps en temps et faire le bonhomme, encore faut-il que l'autre soit au courant un minimum de nos intentions.

+1

On fait la même avec le monsieur et un homo bien baraqué qui lui impose une bonne galoche. Qu'il ressente bien la flippe lui aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...