Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Merci Yardbird. Etant originaire de Chalons en Champagne, on se comprend.

HARDCORE!

J'ajouterais que mesurer l'évolution de l'échange doit permettre à joesatriani d'adapter son discours et son attitude à son interlocuteur selon ce que je disais plus haut.

Sur ce principe, tu as toutes les chances de parvenir à tes fins, ou au moins de savoir de quoi il retourne, et si ce n'est pas ce que tu attendais, ce n'est pas grave puisque tu auras la certitude d'avoir employé une méthode qui marche si tu la maitrises.

Link to comment
Share on other sites

ca voudrait dire justement qu'entre ses dires et son attitude elle est un peu en désaccord justement. Vu comme elle cherchait à fuir mon regard la dernière fois, c'est peut être pas impossible qu'elle soit dans le doute. Enfin je me posais une dernière question plus ou moins utile, pourquoi elle n'a jamais parlé de son homme? C'est quand même rare qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) ne parle JAMAIS de son homme/sa femme en 3 mois qu'on se connait. Ca rejoindrait les amourettes dont elle parlait à la paulée, ptet qu'elle est perdue la petite et qu'il faut lâcher qu'une fois être sûr qu'il n'y a plus rien à tenter, pas avant non de non! :)

J'ai d'ailleurs, sans le faire exprès, eu des attitudes plutôt bonnes quand elle a commencé à me parler en disant "on" dans ses phrases, j'ai fait comme si de rien n'était, me suis surtout pas braqué :). Je pense que c'est pas une mauvaise chose :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Voilà, encore un résumé simple, clair et pertinent de Karine :D

De mon côté, j'ai été hebergé tout le weekend chez une copine d'une amie. J'ai passé les meilleurs moments de complicité de ma vie sur tous les plans avec quelqu'un pendant 48h, j'ai pas l'habitude d'être aussi tranché mais là c'était assez extraordinaire. En plus, elle est vraiment drôle et jolie.

Vous vous doutez bien que si je poste ici, c'est qu'il y a eu un "mais", j'aurais bien voulu vous annoncer un râteau mais même pas, elle se pacse en décembre avec son homme, ils sont hyper heureux.

Je suis content pour elle, faut juste que j'arrive à trouver la même en pas tout à fait pareil ailleurs, enfin je me comprends :wink:

En tout cas, ça fait vraiment du bien une parenthèse de complicité comme ça quand on est plutôt solitaire depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

je vais prendre note de tout ca et écouter tata Karine dans l'histoire :lollarge:. Je vais être un peu filou et attendre quand même si elle va faire un pas pour me demander, par exemple, si mon entretien de demain s'est bien passé, histoire de voir si vraiment elle s'intéresse à moi ou qu'elle veut juste, au contraire, éviter de me faire du mal en m'envoyant sur les roses (ce qui pourtant, même si c'est direct, fait moins mal que de tourner autour du pot). La seule chose qui pourrait faire que ca marche, c'est qu'elle trouve un plus grand intérêt en moi qu'avec son jules actuel, mais bon de toute manière comme le dit Karine, je tente, je vois, je perds bein tant pi suis habitué et j'en ai pour un petit moment à m'en remettre, mais ca passera. Au mieux je gagne et là c'est le top du top, encore mieux qu'une tête à lampes sur un 8X10 :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Je viens rarement sur ce sujet : Normal, je suis déjà en mains.

Juste un conseil de non célibataire : Sachez profiter, voire abuser de votre situation, messieurs, car la culpabilité n'a aucune chance de vous tarauder.

Sachez apprécier. Après, c'est plus compliqué. Quelques fois, je vous envie.

Et maintenant, une petite illustration sonore, toute en subtilité, du propos.

Link to comment
Share on other sites

par contre si j'attends quelques jours

:closedeyes:

Non, mais on va pas refaire 30 pages de posts, crois nous, gagne tu temps et va en parler directement. Suffit de lui demander pour quand elle veut reporter le rencard.

Si elle sait pas quoi répondre ou te fixe pas de date précise, soit plus franc et gagne du temps pour tout le monde, et toi en premier. Un simple "tu es occupée ce week end ?". Si elle te répond oui "Quand pense tu qu'on puisse se voir" et c'est reglé.

Tu te pose trop de question sur ce qu'elle pense, oublie pas que les gens changent d'avis aussi. Bref entre la théorie et la pratique y a un monde.

Et puis si c'est un rateau que tu te prend, ca t'apprendra a réflechir autant, et changera ta méthode pour le fois prochaine( surtout que c'est jouable ce coup ci )

Bref, je me fatigue a donner des conseils que j'applique pas.

Link to comment
Share on other sites

Le langage du corps est d'une importance extrême... je vous préviens, je ne déconne pas

Yardbird, un homme de con tenu.

:rolleyes:

La gent féminine n'est pas à une contradiction prêt!!

Allons plus loin ensemble : la contradiction est un droit imprescriptible, pour les femmes et les hommes. :wink:

Link to comment
Share on other sites

OK je vois que mes posts sont trop longs. Je résume:

C'est toi qui prend l'initiative.

C'est toi le prix, pas elle: c'est toi qui lui accorde un privilège en lui adressant la parole.

C'est toi qui décide quand vous vous parlez, et quand vous vous voyez.

C'est elle qui souffre, pas toi.

Si possible... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ah la PNL, ça m'intéresse, il existe déjà des bouquins comme "ce que révèlent les geste du corps" des trucs comme ça, c'est le même topo ? Pas spécialement pour les filles, mais pas intérêt sociologique, ou ptêtre parce que j'me fais chier j'ai pas de groupe -_-.

Sinon idem pas de copine, mais ce que j'ai appris ces derniers temps, c'est que si on désire vraiment une fille (vraiment vraiment, sans arrière penser de "elle est trop bien pour moi") ben on a 98% de chance de l'avoir, la conversation, les sourires, les gestes agréables s'enchainent naturellement.

Le plus dur, et là c'est pas de mon domaine pas que ça à faire, c'est de se caser à tout prix même avec une fille qui nous plait moyennement, à défaut de quelques atouts (des hanches bien dessinées par exemple), dans ce cas là on joue encore plus la comédie, on est encore moins sincère, et si on est fait pas assez semblant semblant d'être sûr de soi c'est la ruine, déjà essayé en période de disette intense, le résultat est moite moite, ça marche aussi bien avec les pinups que les filles à complexes justifiées :lollarge:

Je les hais toutes :lollarge:

Cela dit c'est bien beau tout ça, faut que je chope cette petite poulette de première année moi :lollarge: ! (qu'elle est mimi !! :)!!)

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez avec votre PNL. C'est bon pour les entretiens d'embauche. Et encore.

Mais déjà que le Joe se noie dans les questions. S''il se met à calculer PNL, c'est foutu.

Joe, tu arrêtes de te mettre dans la tête de la nana et tu fais parler les hormones.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...