Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

T'as rien besoin de préparer, ni d'avoir peur de quoi que ce soit.

Si t'es pas à l'aise avec elle, c'est que c'est pas la bonne de toute façon.

Si ça l'fait, et que ça l'fait pour elle aussi, tu verra, la causette se passera le mieux et le plus naturellement du monde.

Link to comment
Share on other sites

Justement Zet, je stresse toujours avant, et dès que je me retrouve avec elle ca va tout de suite mieux :). Mais là ce matin j'avoue que je flippe, croisons les doigts pour qu'elle accepte le rencard demain soir :).

EDIT: bon bein les amis je vous dis adieu, je vais aller voir la miss et prier pour que ca passe pour demain soir :p.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

non c'est pas mort dans ce sens là, je crois comprendre qu'elle a un copain. On parlait pc comme c'était le sujet avec tout ca, et puis elle a dit ON téléchargeait pas mal de films sur le net et ON se sert pas mal de la VOD. Et en partant quand je lui ai demandé si elle était la ce week end elle m'a dit oui mais j'ai du monde chez moi (ce qui est soit possible, soit c'est un prétexte) et je lui ai dit que je la rappellerais, elle a pas dit non... que faire... j'y connais rien suis un débutant moi :(

Link to comment
Share on other sites

nan j'ai pas parlé de date mais j'ai dit que je la rappellerais, je sais que je vais retourner là bas pour chercher ma paye (ouai c'est important ca aussi :)) et donc je la reverrai. Mais merde si elle était pas seule elle accepterais pas d'aller boire un verre avec moi. Tin je pige plus rien je suis à bout là... Mais j'ai une idée, staprem je vais chez un employé pour son soucis de pc, je vais lui demander de but en blanc si elle est célibataire, il doit bien le savoir :). C'est mon unique chance d'aller plus loin là...

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Euh, sans faire l'enfoiré de base, c'est pas parce qu'elle ne serait pas célibataire que ça t'empêche de vouloir passer un bon moment avec (et plus si affinités).

Elle se fait peut être chier avec un boulet dans la vie.

N'anticipe rien, attends de savoir. Si elle a vraiment un copain, et que tu sens qu'elle est heureuse et épanouie avec son mec, là ok, il serait noble de ne pas l'empêcher d'être heureuse avec lui.

Et il te restera l'étagère des amis pour te consoler (si tu arrives à ne pas y souffrir, perso, j'ai jamais réussi... pour l'instant).

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, une fille n'accepte pas d'aller boire un verre avec un mec si elle a un copain, à moins que ça soit son ami d'enfance ou autre connerie... Enfin en tout cas, moi ça me ferait bien chier que ma copine aille boire un verre avec un petit jeune qu'elle a rencontré pendant les vendanges, qui de surcroit est musicien ! :)

edit : ou alors elle se fait grave chier avec lui, c'est un boulet, elle va casser dans une semaine (cf. le post de frizz :D) Ou alors encore c'est une bitch :lol:

Donc garde la foi ! :wink:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

ca me fait plaisir de voir votre soutien en tout cas, j'en aurai le coeur net cet aprem, je vous tiens au jus, si elle est libre ca va barder croyez moi le dragueur qui sommeille en moi va attaquer sévère. En plus je trouve que quand on a discuté j'ai trouvé que le courant passait bien (pas parce qu'on parlait cpl hein :lollarge:) limite elle avait tendance à baisser les yeux quand j'avais le regard insistant en parlant :). Ma foi on verra bien :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...