Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est vrai ça , si la copine à TEFEU allait boire un verre avec un autre que moi, ça me ferait bien chier...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Non, c'est parce que tu passes ton temps à t'attacher aux détails "négatifs" et pas assez aux choses importantes et positives que ta vie ressemble à un désert affectif...

Tu dois être POSITIF, bordel... si elle veut aller boire un godet avec toi, c'est que tu l'intéresses...POINT BARRE... le reste ça se gère sur le tas...

commence pas à faire des mauvais films qui ne feront pas recette... prend un risque... il vaut mieux être l'amant que le cocu.. Non ?:whistle:

Link to comment
Share on other sites

ouai de toute manière j'en aurai le coeur net cet aprem, ca m'abrègera mes souffrances :). Mais t'as raison j'ai pas envie de lâcher, le feeling passe de plus en plus entre nous, ca se sent quand on discute, elle est intéressée par ce que je dis, je pense que c'est pas anodin quand même :).

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle l'anecdote d'un pote, il lorgnait sur une pharmacienne et s'était pointé en voiture au moment de la fin de son service.

Il y était allé plusieurs fois dans la semaine pour montrer sa gueule et papoter trois mots. Lorsqu'elle eu finit son taf, il est sortit de sa voiture, et allé directement à elle, bonjour, blabla, et il lui demande de but en blanc si elle a quelqu'un en ce moment dans sa vie, cash banco, elle lui dit que "oui...", ce à quoi il répondit "Alors je me contenterai de vous dire que vous trouve charmante !".

J'avais trouvé ça nickel comme réaction quoi, c'est BG :lol:

Et depuis il s'est marié avec ^^

Donc tu vois Joe, il faut maintenir l'espoir au beau fixe !

Link to comment
Share on other sites

bon bein voilà me suis fait avoir en toute beauté, j'apprécie quand les gens jouent avec les sentiments c'est juste formidable, j'ai eu confirmation par son collègue et c'est sérieux. Alors pourquoi elle serait comme ca avec moi et que je sens qu'elle m'apprécie plus qu'un ami.... enfin bref je suis bien dégouté et ca va faire mal une fois de plus (c'est pas la première fois que ca m'arrive ca en plus...).

Link to comment
Share on other sites

non là franchement, meme très franchement, je la sens limite pas en admiration, arf j'arrive pas à expliquer son comportement quand on parle ensemble. enfin bref de toute manière soit c'est pas sérieux avec son mec et à force de mieux me connaitre elle ressent quelque chose, soit elle s'est bien foutu de ma gueule et là j'aime pas trop ca...

Link to comment
Share on other sites

Ya des nenettes qui te donnent cette impression, parfois, alors qu'en fait : non.

Au pire, tente quand même, elle parle pas forcément de ses sentiments avec ses collègues... Et puis si tu sens que ya pas moyen, tire toi et va trouver ailleurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Invite la quand même joe, montre-lui quel type super tu es, ensuite la balle sera dans son camp ...

Dis-toi aussi que ce n'est pas parce qu'une fille accepte d'aller boire un verre avec un type qu'elle est forcément intéressée, dans ton cas peut-être qu'elle en a marre de son copain mais rien n'est moins sur, bref invite-la mais ne sois pas trop pressant, passez juste un bon moment et libre à elle de te recontacter ensuite !

Dans tous les cas tu t'es prouvé que tu pouvais aller inviter une fille, c'est un grand pas en avant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Rien a battre de son mec, si tu y crois comme tu le prétends, tu attaques quand même... c'est pas les vieilles filles les meilleures au lit ...

Moi je débauche, les meilleurs chez mes concurrents pour être sur de réussir... tout de suite

Celle qui n'attend que toi sur sa chaise au bal... c'est aussi celle que personne n'a invité ... ça te parle ça ?

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est parce que tu passes ton temps à t'attacher aux détails "négatifs" et pas assez aux choses importantes et positives que ta vie ressemble à un désert affectif...

Tu dois être POSITIF, bordel... si elle veut aller boire un godet avec toi, c'est que tu l'intéresses...POINT BARRE... le reste ça se gère sur le tas...

commence pas à faire des mauvais films qui ne feront pas recette... prend un risque... il vaut mieux être l'amant que le cocu.. Non ?:whistle:

Putain ça c'est parlé. Ecoute la sage philosophie de Papa, Joe. Le jour ou tu comprendras ces phrases tu seras bien dans tes baskets et heureux de surcroit.

Bien vu Papa tu touches juste :)

Link to comment
Share on other sites

nan la je crois que c'est cuit les gars désolé mais j'y crois pas vraiment, je pense qu'elle veut juste pas casser ma pseudo envie de l'inviter, elle essaie de me repousser par tous les moyens, pas directs, comme les excuses bidons genre j'ai du monde à la maison, je suis pas là ce week end etc... et dire que j'avais déjà "pensé" au rencard, à la manière dont j'allais agir pour de bon, (pour une vraie première fois)... Là je vais pas le digérer ce coup là, c'est pas sympa de sa part, pourtant on a pas l'impression qu'elle joue ... les femmes sont justes des tortionnaires

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

nan la je crois que c'est cuit les gars désolé mais j'y crois pas vraiment, je pense qu'elle veut juste pas casser ma pseudo envie de l'inviter, elle essaie de me repousser par tous les moyens, pas directs, comme les excuses bidons genre j'ai du monde à la maison, je suis pas là ce week end etc... et dire que j'avais déjà "pensé" au rencard, à la manière dont j'allais agir pour de bon, (pour une vraie première fois)... Là je vais pas le digérer ce coup là, c'est pas sympa de sa part, pourtant on a pas l'impression qu'elle joue ... les femmes sont justes des tortionnaires

tu sais quoi Joe ?

il vaut mieux mainteant que plusieurs années apres, sa pique moin...

Link to comment
Share on other sites

Il est possible que cela ne soit pas tout a fait des pretextes et qu'elle soit réellement occupée. Le plus simple pour vérifier est de lui faire comprendre qu'elle tu sais qu'est occupée cette fois ci, mais que justement c'est l'occas de fixer une date pour pas louper le prochain. Elle peut aussi se poser des questions.

Ca me rappelle la fois où on m'a pas posé de lapin, sauf que la demoiselle est venue accompagnée <_<

Pour le mec, très franchement ca te regarde pas plus que ca, elle est libre de prendre ses décisions et d'assumer ( ou pas ) ensuite. Mais de là a lui faire sentir que ca t'emmerde qu'elle en a un, et qu'en plus tu veux t'imposer alors que t'as pas encore mangé une pizza avec... elle risque de se braquer rapidement. Et toi moins.

et dire que j'avais déjà "pensé" au rencard

serge_gainsbourg.jpg

Tu veux dire pensé a la b**** ?

:goute:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai c'est pas forcément des excuses mais bon là je me vois mal l'inviter clairement maintenant. Déjà elle a un copain et c'est pas dans ma nature de casser un couple et de faire l'enfoiré de base. En plus, j'ai pas trop envie d'aller boire un verre si elle se pointe avec son copain...

Link to comment
Share on other sites

T'as tort Joe...y sont peut-être échangistes, ceci expliquerait cela :goute:

Non, sans dec, je pense très sincèrement que tu devrais éviter d'écrire à l'avance des scénarios blazés et prendre les choses naturellement comme elles viennent.

Ne change rien à ton plan que je te dis moi.

Franchement on sent à te lire que tu es un bon gars, gentil et franc du collier (Bassiste en plus :whistle: ).

Tu manque peut-être juste un peu de confiance en toi mais justement cette affaire t'en a donné, ça tombe bien.

Y'a forcément une douce pour toi quelque part, elle ou une autre...mais j'ai envie de dire "donne lui au moins sa chance" au lieu de capituler si vite.

Mieux vaut avoir des regrets que des remords comme on dit (enfin je crois) :angel:

Allez, du courage, de la persévérance...et un peu plus d'autodérision quand tu rencontre des déconvenues au lieu de te morfondre <_<

Link to comment
Share on other sites

696958950l5035775.jpg

LES REMORDS ET LES REGRETS Hugues Aufray

Ma tendre jouvencelle,

Petite Jeanneton,

Ma gentille gazelle

En jupon de coton.

Les bouquet de gentianes

Que tu dresses en collier,

Si demain, ils se fanent,

Ne faudra pas pleurer.

REFRAIN

Il vaut mieux

Il vaut mieux

Oh combien ?

Vivre peu

Vivre peu

Mais vivre bien.

Et avoir

Et avoir

Oh, pas vrai,

Des remords que des regrets.

C'est pas la mer à boire,

La fin d'un bel amour,

Mes amis, je veux boire

Avec vous jusqu'au jour.

Ma belle m'a fait souffrir

Et m'a aimé aussi.

Ca fait des souvenirs

Et ainsi va la vie

REFRAIN

Que ma chanson vous dise

Dans la vie, malgré tout,

Vaut mieux faire des sottises

Que de n'rien faire du tout.

C'est une philosophie

Qui a son bon côté,

Le bon côté de la vie

Qui donne envie de chanter

REFRAIN

Hey ! Des remords que des regrets

Des remords que des regrets

Link to comment
Share on other sites

Peut être parce que quand on est amoureux, on a tendance à voir chaque clignement de cil ou chaque hochement de tête comme un signe valable d'affection...

Oui c'est souvent pour tout le temps ça... en un autre jargon, c'est avoir des peaux de sauc' devant les yeux.

Il se peut qu'elle t'apprécie beaucoup et envie de plus te connaître sans forcément sortir avec toi. Les filles ne pensent pas qu'au sexe... :goute:

Serieux, n'efface pas tout. Lorsque tu te sentira près, invite là quand même. Soit toi même, ensuite la balle est dans son camp comme a dit Rob.

Link to comment
Share on other sites

et vous vous y prendriez comment pour l'inviter sachant que là ce matin j'avais moins l'impression qu'elle avait envie... :s

Et non Bassman le sexe dans l'histoire est loin d'être ma première intention, crois moi...

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

un avis de nana serait interessant à ce niveau mais,

si tu propose a une nana de boire un verre et qu'elle n'as pas la delicatesse de trouver un stratageme cool pour te dire qu'elle a un mec, c'est sans doute parce que soit elle n'en a pas (un truc cool au taf pour ne pas etre emmerdé est de dire que tu est maqué) soit que tu l'interesse et que peut etre elle se fait chier avec son mec.

la voir debarquer au rendez vous avec son mec serait au mieux de l'innocence bete et au pire du sadisme !

Link to comment
Share on other sites

je suis bien d'accord avec toi, et franchement j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle me l'aurait pas dit clairement entre 4 yeux si elle avait voulu me stopper (et honnêtement j'aurais préféré, je préfère la franchise et l'honnêteté à cette situation bien pire). Ca m'est arrivé une fois que le feeling passe très bien et qu'au dernier moment elle me dise qu'elle est casée, mais au moins elle me l'a dit franchement, avec douceur et c'est passé. Avec cette histoire, j'ai déjà beaucoup plus de mal à encaisser.

EDIT: à moins que son collègue m'ait raconté des craques, mais ca je n'y crois pas du tout, on s'entend super bien et il ne le ferait pas franchement.

EDIT: remarquez, le fait qu'elle ait un copain expliquerait que la fois où j'ai emmené les cd elle était pas avec sa voiture mais avec une voiture immatriculée en cote d'or... ceci expliquerait cela ....

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...