Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Si vraiment tu sens plus le coup, peut etre insiste une dernière fois clairement en parlant avec ton coeur, sans avouer forcement tes sentiments de façon abrupte pour ne pas rentrer dans sa bulle mais en lui disant clairement ce qu'elle représente pour toi, et que tu as vraiment envi de partager un moment agréable avec elle. Si elle refuse ou évite encore après ne t'intéresse plus du tout à elle, mais plus du tout, normalement elle devrait revenir vers toi d'elle même.

exemple de parlage avec le coeur :

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

vous me conseilleriez quoi pour l'inviter du coup? l'appeler genre rapidement dans la semaine prochaine pour le week end prochain, laisser passer un peu plus d'une semaine?

L'appeler? le SMS? bref là j'ai vraiment besoin de conseils :(

Link to comment
Share on other sites

Putain... Je crois que ça sera ma dernière intervention en ce qui concerne la saga de Joe, parce que, bon, là quand même... :facepalm:

Mais de là a lui faire sentir que ca t'emmerde qu'elle en a un, et qu'en plus tu veux t'imposer alors que t'as pas encore mangé une pizza avec... elle risque de se braquer rapidement. Et toi moins.

Pas mieux !

Tu t'en fous de savoir si elle est maquée ou pas : tu l'intéresse manifestement, alors arrête de te poser des questions et fonce. Quitte à revenir plus tard la queue (au figuré :lol2:) entre les jambes : ça te fera une expérience de plus !

La flemme de quoter les collègues, mais la plupart sont dans le vrai : tu te prends trop (mais VRAIMENT TROP) la tête.

Tiens, si ça peut t'ouvrir les yeux...

<histoire vécue>

Ca fait déjà 2 semaines que mon batteur de l'époque me parle d'une nana géniale qu'il a rencontré il y a peu et avec qui il sort.

Arrive le vendredi soir, je fais un saut par hasard chez un pote commun, je tombe sur une soirée chouille/ganja*, 20 personnes dans des états diverzévariés...

Je me retrouve à jouer au 421 en face d'une jolie brune, qui, après quelques parties, me lance le défi : "tu gagnes la [partie] suivante, je t'emballe".

Et je gagne.

Je passe sur la fin de soirée, mais j'apprends le lendemain matin que la jolie brune en question était la fille dont mon batteur me rebattait les oreilles...

Ca a duré 1 semaine, avant qu'on décide ensemble de laisser tomber notre histoire, pour des raisons diverses :)

</histoire vécue>

Link to comment
Share on other sites

de toute manière c'est pas faux ce que vous dite. Le fait qu'elle ait un copain est sûr parce qu'elle utilise le on + la confirmation de son collègue ca ferait beaucoup de mensonges. Après 2 solutions, soit elle se fait chier et est intéressée par moi, soit elle va venir avec son jules au bar. En tout cas j'ai senti une nette différence quand on a discuté aujourd'hui, d'habitude c'était assez froid et distant, et aujourd'hui je la sentais zen, très à l'écoute, et là c'est pas une fausse idée :). Je vais voir mais à mon avis faut que je la laisse venir aussi pour voir si vraiment elle est intéressée, ca sert à rien d'attaquer, de faire le lourdeau (3 invitations en peu de temps ca risque de faire lourd pour le coup).

Link to comment
Share on other sites

moi je ferai vraiment un truc très franc : "bon, tu sais moi je t'invite, tu me plais. C'est pas plus compliqué. J'ai cru comprendre que t'avais un régulier. les situations comme ça c'est pas trop mon truc. Je suis droit dans mes baskets mais les petits rdv entre "amis" qui me rendent malheureux et attisent la jalousie de ton mec, vraiment c'est pas classe"

là au moins tu prendras un vrai refus ou une explication claire sur la theorie de l'echelle mais au moins tu seras fixé pour passer à autre chose ou continuer ton chemin de martyrs si tu le veux.

j'en vraiment pas d'autres conseils à te donner.

Link to comment
Share on other sites

j'ai une possibilité très simple: j'ai un entretien d'embauche mardi, je peux la tenir au courant et lui demander si samedi elle est libre pour qu'on aille boire un verre?

Yes, ça c'est très bien !!!

T'as pas à te justifier plus que ça...tu la trouve sympa, tu aime son petit côté intriguant et son sourire malicieux...vous vous êtes souvent croisés au taf et ça te ferait plaisir de faire sa connaissance.

Pas un mot de plus à se stade...faire dans le "simple et efficace"...genre la proposition qui ne l'engage à rien et qu'elle n'a aucune raison de refuser.

Et surtout pas de prise de tête !!! Faire simple et cool relax :whistle:

Comme dit Papao il sera bien temps ensuite de voir "sur le tas" (le "tas" en question symbolisant la gent féminine si j'ai bien compris :lollarge: ).

Écoute un peu les conseils des copains nom de diou :angry:

On t'a concocté un vrai petit manuel du parfait gentleman au fil de tous ces posts, c'est pas pour que tu le jette aux orties...

Et dit toi qu'en amour c'est comme au loto...si tu joue pas tu risque pas de gagner, mais dans le pire des cas tu n'auras perdu que tes illusions :angel:

Allez Joe, reprends toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie tout ce qu'ont dit les potos, et j'ajouterai :

J'ai connu une situation identique, j'ai fait comprendre à la demoiselle ce qu'elle était pour moi et je me suis pris un rateau en règle. Mais cette expérience a fait augmenter mon XP en connaissance de la gent féminine et en méthode d'approche de façon impressionnante. Donc vas-y, même en cas de plantage tu en tireras quelque chose de bénéfique sur le long terme. :wink:

Link to comment
Share on other sites

moi je ferai vraiment un truc très franc : "bon, tu sais moi je t'invite, tu me plais. C'est pas plus compliqué. J'ai cru comprendre que t'avais un régulier. les situations comme ça c'est pas trop mon truc. Je suis droit dans mes baskets mais les petits rdv entre "amis" qui me rendent malheureux et attisent la jalousie de ton mec, vraiment c'est pas classe"

là au moins tu prendras un vrai refus ou une explication claire sur la theorie de l'echelle mais au moins tu seras fixé pour passer à autre chose ou continuer ton chemin de martyrs si tu le veux.

j'en vraiment pas d'autres conseils à te donner.

j'aime bien cette solution à la Clint Eastwood, burné ce qu'il faut et au denoument rapide. :bruce_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Bk ton idée me botte carrément. J'ai envie de lui envoyer ce mail comme j'ai dit avant et de lui expliquer que j'ai compris qu'elle n'était pas libre et que ca ne serait pas honnête et pas mon style de l'inviter sachant ca (en précisant qu'elle me plait). Je verrai bien sa réaction.

Link to comment
Share on other sites

Pas trop d'accord avec toi Jex...ça ne correspond pas à la personnalité de Joe et pour le coup il serait complètement à côté de la plaque je pense :unsure:

Faut qu'il se la joue "light" comme il est dans la vie <_<

Après il sera toujours temps de causer plus sérieux, mais faut déjà être balèze en drague pour être crédible en disant à une pépette qu'elle te plait de but en blanc B)

Link to comment
Share on other sites

Cette manie avec les mails :mellow:

Je trouve encore ma dernière solution comme la moins pire. Après si tu pense que poser le joker sur la table peut faire la différence, moi j'en suis pas sûr, si elle ne sait pas réellement où elle en est dans sa relation actuelle, autant laisser faire les choses par étapes et pas lui mettre la pression. Donc fixer une date où elle est dispo, et ensuite aviser sur place.

Là tu essaie d'aller beaucoup trop vite en besogne, ca risque de la souler et de perdre toute chance pour la suite. Pourquoi prendre le risque maintenant alors qu'elle en sait pas beaucoup plus sur toi qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

Bk ton idée me botte carrément. J'ai envie de lui envoyer ce mail comme j'ai dit avant et de lui expliquer que j'ai compris qu'elle n'était pas libre et que ca ne serait pas honnête et pas mon style de l'inviter sachant ca (en précisant qu'elle me plait). Je verrai bien sa réaction.

le téléphone, le mail et les SMS sont en train d'émasculer toute une génération de pseudo baisouilleurs qui n'ont plus les burnes d'aller affronter leur propre timidité et le regard des filles en direct...

Si j'étais une meuf, je placerai en bas de l'échelle les mectons qui agissent comme ça... pas étonnant qu'elles vous fassent pleurer et marcher sur les mains... c'est pas elles qui sont devenus fortes... c'est vous qui les "laissez sur le lavabo" avant de sortir...

le premier "guignol" qui a un peu de baratin et qui sort avec ses "couilles" lui, vous fauche la première place sans forcer... C'est pathétique... "je vais lui envoyer un mail" Putain, tu vas le bouger ton cul tout mou, et aller lui montrer que justement c'est un comme toi qu'il lui faut, un qui l'étonne, un qui la regarde en vrai, qui la touche avec ses "vraies mains", un qui a besoin de ce qu'elle est et pas de ce qu'elle représente... l'amour ça doit sentir l'odeur de l'autre , pas celui de tes chaussettes dans ta chambre devant ton ordi de merde...

Je te jure que si je pouvais être à coté de toi, je te choperais par un aileron et je te trainerais devant ta Dulciné pour qu'enfin tu prennes ta vie en main... Et tu pourrais "ergoter et chinoiser" comme tu le fais depuis des semaines; je ne t'écouterais même pas, tu me saoules ...

Tu vis ton amour par procuration avec tes potes sur internet... c'est trop con Joe,

Et le pire, c'est qu'en plus, insidieusement tu es en train d'en faire un mode de vie dont tu auras de plus en plus de mal à te débarrasser, quand tu comprendras dans quelle merde tu t'es enlisé...

Tu passes plus de temps à chercher des justifications à tes manquements qu'à l'action elle même... "tu ne vis pas ta vie , tu la rêves" comme l'a dit J Higelin

Je te dis tout ça parce que franchement je t'aime bien , et que de toute façon tu as choisi le monde entier comme témoin à tes "fortunes de cœur" , mais je commence à me demander si tu n'es pas comme ces grands malades qu'on ne peut pas guérir... juste essayer de diminuer leur douleur avant de les aider à passer de l'autre coté du miroir...

Sors de devant ton écran, fais toi beau, séduisant, parfumé, sélectionne les fringues qui te font le plus ressembler à un "vrai mec", bois un Cognac ( juste un) et va la trouver ta "Germaine" et cause lui avec ton coeur et livre toi...

Ça , ça risque de la surprendre et de la toucher, et la faire te regarder avec d'autres yeux ... bordel, même quand elles prétendent le contraire, elles veulent toutes des mecs, des vrais avec tout ce qui va avec, les bons cotés et les mauvais ( ça leur sert de faire valoir) pas des Ersatz de mâle à la mord moi l'Os, internetisés, emasculés, voire ... ... ... anoures

Joe si tu ne fais pas cet effort, tu finiras ta vie en "looser" et c'est les nanas qui te choisiront, comme du bétail, par dépit... pas parce que tu seras le bon, mais peut être le moins mauvais... et tu ne seras pas heureux pour de vrai

Jamais tu n'auras senti le frisson de la victoire sur les autres et sur toi même... c'est pourtant essentiel, il me semble... La séduction c'est notre raison d'être :)

aller je te lâche la grappe ( c'est pas ce qu'une œnologue qui se respecte devrait faire :lollarge: ) et promis, je ne te reparle plus tant que tu ne nous auras pas dit que tu as décroché un RsV avec la donzelle... c'est ta seule issue...lui parler en IRL face à face avec tes mots à toi et tes atouts ....

Salut ...

l'Ancêtre

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'elle soit dupe, mais elle réflechi peut être aussi a la situation et ce que ca peut impliquer si elle continue dans cette voie. Sur ce point tu dois mieux être au courant que nous, enfin j'espère :lollarge:

C'est pour cela que fixer une date, et pouvoir parler en dehors du boulot est une bonne idée. Le contexte est totalement différent et tu saura vite vers quelle piste t'orienter a partir de ce moment là. Donc a ta place ca serait mon objectif, après a voir, le feeling tout ca.

Mais vouloir t'imposer alors que tu ne l'a pas croisé en dehors, c'est comme fourrer la saucisse dans le hot dog que tu as même pas préparé, ca risque de faire mal a la saucisse :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

l'idée me parait bonne, je la contacte, lui propose de convenir d'une date, de la fixer pour de bon, pas de je suis pas là ce week end etc... et après on verra. Clairement ya peut de chance que ca marche mais ca se tente. Oui c'est possible qu'elle réfléchisse et c'est pour ca qu'elle reste dans le vague au moment de l'invitation je pense... mais j'aurais préféré qu'elle me dise non et le pourquoi plutot que de mener bêtement en bateau comme ca.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

C'est possible également... Mais jan est ultra raisonné, autant quand tu savais pas trop dans quelle situation elle était, l'attaque était de mise. Mais la une tempo volontaire, serait pas mal, surtout si elle sait pas trop où elle en est. Le risque -> tu sautes directe sur l'échelle ami/frère/jepourraisjamaissortiravecluicemecest.

Link to comment
Share on other sites

Une amie est en train de me redonner une foi... je vous raconte pas, en plus du message de Papao, je suis remonté comme une pendule là. Clairement la thèse du elle fait croire qu'elle a quelqu'un me parait super possible vu que les employés ont tendance à "dragouiller" la demoiselle. Je commence à croire qu'elle me teste en fait. Et bien je vais attaquer je suis ultra décidé d'aller jusqu'au bout! pour l'honneur des musiciens, des bassistes, et autres branleurs de manches!

Link to comment
Share on other sites

Tu voudrais pas un ptit massage Papa ?

Papao t'as confondu le pot de Harissa avec la confiture de myrtille ce matin ou quoi :blink:

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes bordel de merde :goute:

On a tous été "d'jeun" et on sait que c'est bien compliqué les "premières fois" :unsure:

Le principal problème relationnel de Joe c'est que soit il en fait pas assez soit il en fait trop...laissons lui le loisir de régler le curseur, c'est le genre de truc qui ne se décrète pas :sorry:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...