Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Et si elle ne sait réellement pas où elle en est, c'est plutôt bon signe pour toi...

Recontacte là genre Lundi ( son week end est pris ou pas officiellement, autant aller dans son sens, et pas s'accrocher a sa patte ) dis lui que ton offre tient toujours, et qu'elle te fixe une date qui l'arrange, et toi de ton coté tu te démerde comme tu veux, tu y va. Un texto peut être bien, car elle peut réflechir sans être sous pression ( je suis globalement d'accord avec Araok, mais cette situation peut être bien geré a ce moment précis de la sorte, c'est pas comme si elle savait pas qui tu es etc )

Si par contre, elle arrive pas a fixer une date où elle est libre dans les genre 2 jours, dans ce cas tu peux a mon sens être plus direct et aller la voir directement, mais sans l'obliger a décider de suite etc. Si elle a réellement besoin de temps, ce n'est pas innocent.

Mais évite vraiment de faire le lourd, elle est assez grande pour comprendre, donc notification d'un nouveau RDV a sa date, et ensuite avise.

Link to comment
Share on other sites

encore un +1 à Jan, l'idée est bonne :). C'est pareil elle m'aurait pas donné son numéro et accepté une invit un week end en sachant que je pourrais l'appeler un soir chez elle avec son copain à coté quand même... moi je dis faut pas lâcher jusqu'au bout là !

Link to comment
Share on other sites

bordel, même quand elles prétendent le contraire, elles veulent toutes des mecs, des vrais avec tout ce qui va avec, les bons cotés et les mauvais ( ça leur sert de faire valoir) pas des Ersatz de mâle à la mord moi l'Os, internetisés, emasculés, voire ... ... ... anoures

+ 1000000000

Link to comment
Share on other sites

Papao t'as confondu le pot de Harissa avec la confiture de myrtille ce matin ou quoi :blink:

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes bordel de merde :goute:

On a tous été "d'jeun" et on sait que c'est bien compliqué les "premières fois" :unsure:

Le principal problème relationnel de Joe c'est que soit il en fait pas assez soit il en fait trop...laissons lui le loisir de régler le curseur, c'est le genre de truc qui ne se décrète pas :sorry:

Oui je veux un massage, et même érotique si possible bordel, mais pas par vous bande d'obsédés... Je reste le maitre de mon corps..non mais :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'ai jamais été jeune, moi, pas le temps bien sur et puis la jeunesse c'est comme internet, c'est une nouvelle invention ...:lollarge: :lollarge: :lollarge: et je ne pense pas que Joe ait plus besoin que ça d'être encouragé dans ses "niaiseries" et ses fausses pistes... Il doit apprendre, et le plus tôt sera le mieux, à se faire des violences, des vraies.

Si il doit en souffrir , tant pis, c'est le métier qui rentre et on est tous là pour le consoler, et plus il se regardera le nombril plus il sera fragile devant les déconvenues de la vie...

Il faut qu'il s'aime un peu plus, qu'il ait un peu plus d'estime pour lui... bref qu'il croit en lui, sinon c'est fichu et je ne pense pas que ça s'arrange vraiment avec l'âge... des vieux cons y'en a partout ( sans me compter bien sur)

Quand tu arrives au mien, t'as la gueule et la technique, mais t'as plus le physique...alors ça te fait une belle jambe...

C'est maintenant qu'il faut y aller et surtout ne pas attendre et perdre une seule minute de la belle vie...et je suis sur d'avoir raison et de détenir la vérité... j'ai payé pour savoir.

D'une manière ou d'une autre il va falloir se parler dans le blanc des yeux et le plus tôt sera le mieux..

Jan te dit de ne pas faire le lourd... il a raison, c'est chiant les lourdauds, mais quand une femme aime un mec, elle ne le trouve rarement lourd, c'est les autres qu'elle trouve lourds...

Donc si elle te trouve lourd, c'est que tu ne comptes pas suffisamment pour elle et ...suivante :whistle:

On est trop souvent dans l'attente de ce que l'autre a à nous donner et pas assez dans ce qu'on a à lui apporter... Séduire est aussi un acte de générosité , ce n'est pas qu'égoïste ... elle a peut être plus besoin du vrai toi que toi de l'image que tu te fais d'elle... Phrase puissante sur laquelle je te demande de réfléchir " Joé la banane "

A un moment donné ou tu sautes ou tu ne sauras jamais ce qu'est le plaisir de voler et tu atterriras dans l'avion sous le regard moqueur de tes potes et incapable de dire " C'était génial, qu'est ce que j'ai eu peur, mais je ne regrette pas d'avoir franchi la porte"

je suis d'accord mais elle serait libre ca m'arrangerait ....

Et même si ce n'était pas trop demander: " elle pourrait pas m'enlever pour me violer.... je jure devant Dieu que je ne porterais pas plainte" :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Karine si t'aimes les antiquités ... je suis ton homme :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Et puis j'aimerai tellement apprendre la Contrebasse depuis que j'ai vu cette photo wmthebasses.jpg

Oups! le coup est parti tout seul... même pas désolé

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

oui je vais l'inviter, si elle refuse de fixer une date je pourrai me dire que c'est définitivement cuit. Si elle accepte, à moi de jouer :). Il y a juste un truc qui me chiffonne dans l'histoire, pourquoi elle reste dans le vague au moment où je veux l'inviter? Elle me fait croire qu'elle accepte alors qu'elle s'en fou? Elle est embêtée et ne veut pas me dire qu'elle est pas libre? Enfin c'est juste ma dernière question avant de retenter une invitation en bonne et due forme :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Pas trop d'accord avec toi Jex...ça ne correspond pas à la personnalité de Joe et pour le coup il serait complètement à côté de la plaque je pense :unsure:

Faut qu'il se la joue "light" comme il est dans la vie <_<

Après il sera toujours temps de causer plus sérieux, mais faut déjà être balèze en drague pour être crédible en disant à une pépette qu'elle te plait de but en blanc B)

on peut etre light mais pas mou et de toute facon si il ne fait pas les choses comme il faut il va se retrouver "bon amis" plus vite qu'il n'en faut.

on peut etre light mais determiné ou clair ce n'est pas incompatible avec le caractere de joe.

et comme dit Arak faut commencer tout de suite a savoir dire ce que l'on veut sinon on reste derriere toute sa vie et ce n'est pas valable qu'avec les nana hein !

commbien de fois je me suis fait passer devant par le mec un peu con mais sans complexe et pas peu de se rpendre un rateau alors que je me la jouais timide et romantique...

now c'est go go go si elle te plais tu fonce et tu l'attrape, pas de place au doute et si elle ne veux pas au moin il sera fixé et arretera de se faire entrainer par ses hormonnes de jeunes fleur bleu qui lui font ecrire 30 posts par jour pour crier son malaise.

joe mon gars devient Clint Eastwood.

dans la vie il ya ceux qui on un pistolet chargé et ceux qui creusent, choisis ton camps cher amis :)

gogogo !!

Link to comment
Share on other sites

Pas cool, Joe, tout ça...

Maintenant, comme tout le monde, tu vas voir la demoiselle, tu t'expliques avec elle et tu lui mets une énorme tarte dans la tronche!

Non, je déconne, mais bon, là, il faut y aller en face et pas de SMS, de mail et autres... Un mec, un vrai, je rejoins Arao :D

Sinon, j'ai rencart avec mon médecin scolaire pour un resto la semaine prochaine...

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

bein elle vit avec son copain puisque son collègue me l'a dit hier soir. La voiture c'est à son copain certainement (immatriculée dans la région alors que la petite est lyonnaise). Donc voilà je voudrais l'inviter et faire ce que vous dite, lui ouvrir mon coeur et voir sa réaction. Je l'ai revue hier quand j'étais chez son collègue, elle est venue apporté du vin (j'en ai ramené d'ailleurs, c'était mon salaire d'informaticien de l'après midi :lollarge:) et elle était toute belle, prête à sortir à mon avis... je vous dis je sais tellement plus quoi en penser que je veux fixer une date avec elle et avoir une vraie explication clarifier la situation.

On se connait depuis début septembre, en fait on a jamais discuté beaucoup plus loin que de nos boulots et de nos origines, because les discussions étaient toujours un peu froides. Alors que depuis hier je la sens justement plus ouverte envers moi et beaucoup moins sur la défensive, limite proche et avec une envie de me connaître. C'est pour ca que j'ai du mal à piger pourquoi elle est floue pour l'invitation, et je crois bien que ca pourrait venir du fait qu'elle se fait chier avec son mec ou qu'elle est un peu perdue niveau sentimental (elle s'est même confiée à moi en me disant qu'elle voulait changer d'employeur tout en sachant que je suis ami avec le boss, donc c'est quand même pas une petite confession...). Elle s'est mise à parler d'elle, chose qu'elle faisait très peu avant, c'était pas évident de savoir quelque chose sur elle :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2009 à 17:59, AraokAtao a dit :

ben mon cochon t'as ps l'air d'avoir le moral là :)

You're right Taulier!, mon cœur saigne et mes yeux pleurs n'importe quand!!! Surtout quand une femme me souris, me fait du pied et... que je lui dis que "j'veux pas me retrouver dehors....". Quand une femme se fait bandante et s'ouvre à moi parce que j'ai fait un pas (plus qu'un pas en fait... quel con!) vers elle. Ch'uis dans la merde jusqu'au cou.'fin une merde agréable parfois mais tellement frustrante.

... ah daccord, le divan c'est par ici... ici c'est le bar... ouais mais bon je crains l'intimité comme la foule...

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Quand une femme s'ouvre à moi parce que j'ai fait un pas (plus qu'un pas en fait... quel con!) vers elle. Ch'uis dans la merde jusqu'au cou.

C'est juste que tu t'es gouré de trou, dans ce cas[/CBB]

Ok, je sais où est la sortie :tusors:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...