Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@joe : ça a en tout cas le mérite d'être direct, mais as-tu au moins préparé le terrain avec elle ? Parce que si tu lui tombes dessus comme ça à brûle-pourpoint elle risque d'être un peu surprise, par contre si ça fait un moment que vous vous tournez autour ... Banzaï ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à dire que oui on se tourne autour depuis quelques mois. Les regards pendant les répètes, le fait qu'elle me touche volontairement, qu'elle me complimente ou prenne ma défense à certains moments quand je me fais chambrer par un pote me font penser qu'il y a du bon non?

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à dire que oui on se tourne autour depuis quelques mois. Les regards pendant les répètes, le fait qu'elle me touche volontairement, qu'elle me complimente ou prenne ma défense à certains moments quand je me fais chambrer par un pote me font penser qu'il y a du bon non?

oO

L'approche "je te prends la main et si tu réagis bien je bisoute" ça a marché pour moi. Ca va faire 2 ans et demi que je suis avec miss TeuFeu. On se tournait autour aussi, donc tu as peut-être tes chances. La seule (petite) différence avec ton cas c'est qu'on ne se connaissait pas 6 heures plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

Bon bein elle était pas à la répète.... PUTAIN DE B**** DE M**** DE CH*** DE F**K! Ah ca fait du bien et désolé pour ma grossièreté qui est pourtant rare mais là je craque complètement, pour une fois que j'avais de bonnes attentions :bye::mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Ouai intentions, dans le désespoir j'ai écrit n'imp :). J'ai discuté avec elle tout à l'heure elle avait l'air assez distante, je ne sais plus trop quoi penser, c'est un peu pour ça que je voulais y aller direct pour éviter de tomber dans la friend zone. J'arrive à me demander si j'ai été assez objectif dans la perceptions des signes, qui me paraissaient plutôt bons pourtant :(.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Haha ! :lollarge: bien trouvé !

... :unsure: version fille ça existe ?? XD

Bon à savoir: un homme dit toujours oui (pour faire l'amour, pas pour autre chose hein :goute: ) ... et tu n'as même pas besoin de lui prouver qu'il est unique, même si ça peut améliorer sur sa créativité :lollarge:

Ouai intentions, dans le désespoir j'ai écrit n'imp :). J'ai discuté avec elle tout à l'heure elle avait l'air assez distante, je ne sais plus trop quoi penser, c'est un peu pour ça que je voulais y aller direct pour éviter de tomber dans la friend zone. J'arrive à me demander si j'ai été assez objectif dans la perceptions des signes, qui me paraissaient plutôt bons pourtant :(.

A moins qu'elle lise ce topic et qu'elle t'ai vu venir :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...