Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

No soucy Ganku, nan mais c'est vrai qu'elle me plaisait depuis un peu plus longtemps mais l'écart d'age était vraiment gênant et elle me plaisait juste un petit peu. Là elle me plait carrément plus qu'avant :D. J'ai appris ce soir qu'elle avait parlé à notre ami en commun en lui disant "hey au fait j'ai discuté avec Jean-Mi il était déçu que sois pas venue aux 2 dernières répètes" alors que j'ai jamais dit ça en plus, même si je l'ai pensé très fort :lollarge: Là ca sent bon vendredi si elle est là je lui saute dessus, vous aurez la totale, soundclip, peut être même la sextape :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de croiser mon ex (rupture fraiche, on est toujours en très bon contact et très complice) par hasard, accompagné d'un type (que je ne connais point) en mode full suspect. :closedeyes:

Mieux : ma dernière VRAIE ex (Lilie, dont certains se souviennent peut être, malgré le temps qui passe) et moi avions décidé qu'on se ferait un dernier weekend en amoureux (avant de se quitter) et m'a appris le lundi matin qui suivait notre rupture qu'elle avait un mec depuis vendredi.

Youpi.

Courage, Nasgorounet...

PS: tu prendras bien une Maredsou ?

Link to comment
Share on other sites

Mieux : ma dernière VRAIE ex (Lilie, dont certains se souviennent peut être, malgré le temps qui passe) et moi avions décidé qu'on se ferait un dernier weekend en amoureux (avant de se quitter) et m'a appris le lundi matin qui suivait notre rupture qu'elle avait un mec depuis vendredi.

Je compatis :closedeyes:

Je peut surenchérir ? :lollarge:

Ma seul et veritable ex (je suis encore jeunot) ma quitté pour mon cousin germain (qui a en plus des opinion politique très.... personnel :angel: ) et qui ressemble plus a un batracien passé sous les roue d'un IVECO qu'a un ètre humain et le pire c'est qu'il s'était arrangé pour me la piqué alors que j'était encore avec VDM :goute:

Link to comment
Share on other sites

et qui ressemble plus a un batracien passé ................ :goute:

une vraie conne à qui on a fait croire qu'embrasser les crapauds faisait atterrir des princes charmants;...... trop énorme quand même.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon bein elle était là ce soir, il y avait un arrosage en fin de répète, elle est partie comme une "voleuse" soit disant qu'elle devait aller dormir, bref j'ai essayé de lui dire de rester, rien à faire, je crois que je suis voué à l'échec avec les nanas et je vais plus me prendre la tête, soit un jour ça me tombe dessus, soit pas, mais j'en n'ai plus rien à foutre merde.

Link to comment
Share on other sites

Bon bein elle était là ce soir, il y avait un arrosage en fin de répète, elle est partie comme une "voleuse" soit disant qu'elle devait aller dormir, bref j'ai essayé de lui dire de rester, rien à faire, je crois que je suis voué à l'échec avec les nanas et je vais plus me prendre la tête, soit un jour ça me tombe dessus, soit pas, mais j'en n'ai plus rien à foutre merde.

Tu peux toujours utiliser votre ami commun. Elle s'est peut-être sentie prise en chasse et n'a pas su comment réagir, a eu peur de se retrouver dans une situation qu'elle ne maitriserait pas. M'est avis qu'une petite soirée entres potes, décontractée où on finit facilement assis à côté que qui on veut au fond d'un canapé, pourrait faciliter les choses :angel:

ça fera 150€, non remboursé :lollarge:

edit: j'ai pas dit de la faire boire hein :lol2:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

C'est con effectivement notre ami commun n'était pas là hier soir, nan mais je vais pas m'avouer vaincu comme ça, j'avoue que quand j'ai mis ce message hier soir j'étais un peu dégouté et énervé, mais là je vais tenter une invitation faut pas déconner, elle va pas me faire comprendre d'un côté qu'elle est intéressée et de l'autre me fuir comme ça nan mais oh! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Excuse, je vais être un peu sec.

Depuis le temps que je lis tes déboires amoureux, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose: tu vois des signes, t'attends des plombes, ça tombe à l'eau.

Je me trompe?

Donc soit ton signomètre© est complètement à la rue, soit tu procrastines beaucoup trop.

Les 2 à la fois? Je m'en doutais... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Là je suis assez d'accord avec la deuxième solution, il y a eu des possibilités où j'ai merdé clairement. Le signomètre sur ce coup m'a l'air bon, notre ami commun confirme d'ailleurs et il l'a connait très très bien, à moi d'attaquer le plus vite possible maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, mais ça, c'est des conneries....... plus tu attaqueras plus tu prendras de râteaux, ( ça reste très mathématique mais bon là on parle de femmes....alors les maths hein !!!!).....mais aussi plus tu auras de chance de conclure......... elles peuvent bien raconter ce qu'elle veulent....... elle préferre toujours les badboys qui osent..... que les losers qui auraient pu, mais qu'on pas osé à cause de ....... la vitesse du vent et de la pression de l'air dans les barreaux de chaises... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

celui qui n'attaque jamais ne gagne aucune bataille........ et attendre que tu sois sur de toi ne va pas arranger les choses vu la maigre qualité de ton jugement en ce domaine.......

Attaque , fonce, culbute la volaille et raconte nous .....et pis c'est tout...... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, mais ça, c'est des conneries....... plus tu attaqueras plus tu prendras de râteaux, ( ça reste très mathématique mais bon là on parle de femmes....alors les maths hein !!!!).....mais aussi plus tu auras de chance de conclure......... elles peuvent bien raconter ce qu'elle veulent....... elle préferre toujours les badboys qui osent..... que les losers qui auraient pu, mais qu'on pas osé à cause de ....... la vitesse du vent et de la pression de l'air dans les barreaux de chaises...

celui qui n'attaque jamais ne gagne aucune bataille........ et attendre que tu sois sur de toi ne va pas arranger les choses vu la maigre qualité de ton jugement en ce domaine.......

Attaque , fonce, culbute la volaille et raconte nous .....et pis c'est tout......

L’expérience la vrai :wink: vaux toujours mieux que les conseils du môme de 2O ans dépressif (en l’occurrence moi) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais à ta place Joe, j'arrêterai les "A la prochaine soirée je lui parle...", "La prochaine fois que je la vois je lui touche la main...", et autres minauderies trop molles, et quelque peu couardes il faut bien le dire.

T'as pas une personnalité de rentre-dedans, c'est clair. Personne te le reproche, on est beaucoup à être dans la même situation, moi le premier. Mais comment tu veux faire savoir tes intentions/sentiments à coup de "Allez reste encore un peu à la soirée" ? Tu dis qu'elle change de comportement avec toi, mais toi tu lui montres que dalle. Les choses sont toujours beaucoup plus simples qu'on ne se l'imagine : entre quatre yeux, tu lui demandes si elle accepterait d'aller prendre un café/verre avec toi un de ces jours. Vu l'épreuve insurmontable que ça risque d'être pour toi, ça devrait déjà être un peu plus explicite pour elle, et toi ça te forcera à te mettre un peu en avant.

Et comme ça, tu feras enfin bouger un peu les choses ! :D

Allez gars, remues-toi !! :)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon..... Joe on l’adore ici, mais bon c'est un topic dans le topic ce gars là........ :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ben oui mon petit Doubi, j'ai a peu près "consacré", entre autres choses, un demi siècle de ma vie a tenter de comprendre celles qui portent des jupons et à chaque fois quej'ai cru y parvenir.....il s'en est toujours trouvé une pour me faire comprendre que je me gourrais..... alors je suis devenu pragmatique: tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort et tout ce qui me fait du bien n'est plus à prendre..... même si je ne sais pas toujours comment c'est arrivé.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

et puis la "dépression" bien utilisée, ça peut être attrayant pour toutes celles qui se cherchent un petit être à materner sans avoir besoin de passer par la case maternité......:lollarge: :lollarge: :lollarge:

aujourd'hui, j'ai moins de pression et je me dis que je n'ai plus grand chose à construire de ce coté là au moins...... j'aborde donc les femmes avec plus de recul et je ne les laisse plus jamais prendre l'ascendant sur moi...... je propose, bien carré et bien clair, elles disent "oui ou non" mais au moins je suis fixé rapidement et je ne gaspille plus mon temps qui est devenu précieux..... etonnament ça les déstabilise un peu et c'est loin de leur déplaire..... alors oui je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre à être direct....... d'ailleurs celle avec laquelle j'ai été le plus "direct" de toute ma vie, m'a fait deux fils et a partagé 25 ans de mon existence.......

les mâles et les femelles ont besoin les uns des autres à quelques exception prêt...... et ce n'est pas parce que tu trouves que physiquement ça s'emboite bien que la nature ne s'est pas un peu planté pour le mental.......Je te dis pas la gueule du plantage.......

La vie de couple est un univers particulier peuplé d’incompréhensions mutuelles pas toujours conscientes ou règne la science du compromis et du saucissonnage de liberté......

j'ai plein d'amis qui ne sont pas totalement heureux en couple, mais finalement moins malheureux que seusl.....

Link to comment
Share on other sites

Les mâles et les femelles ont besoin les uns des autres à quelques exception prêt...... et ce n'est pas parce que tu trouves que physiquement ça s'emboite bien que la nature ne s'est pas un peu planté pour le mental.......Je te dis pas la gueule du plantage.......

La vie de couple est un univers particulier peuplé d'incompréhensions mutuelles pas toujours conscientes ou règne la science du compromis et du saucissonnage de liberté......

J'ai plein d'amis qui ne sont pas totalement heureux en couple, mais finalement moins malheureux que seuls.....

Absolument exact.

Et joliment dit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...