Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

écoute.. des grosses, c'est ce que je me suis tapé pendant un bout de temps. Pas ma faute, j'attirais que ça.. bon, ben, j'ai fait avec, jusqu'à ce que je pelotte une "vraie" meuf avec des nichons, bien foutue tout ça.. et là, t élèves ton niveau d'exigence :lollarge:

patience.. :D

Link to comment
Share on other sites

Tu sors pas avec une fille obligatoirement pour faire ta vie avec, elles sont comme les mecs hein, elles aiment bien se frotter aussi hein :lollarge:

Parfois ce sont de vrais panthères sans sentiments, elles payent leur cul et hop, disparaissent dans leur nuit sombre et velu :p

Avant je pensais comme toi vraiment, trop gentil le kami, mais en ce moment je t'avoue je préfère les bonnes connes limite :lollarge:

Sinon j'suis un romantique hein, hors saison :)

Link to comment
Share on other sites

Non mais du coup ils sont le plus aptes à comparer la beauté intérieure avec celle extérieure (au même titre que les proctologues).

Sinon c'est marrant comme à chaque fois que je dis une connerie tu rebondis dessus. On pourrait dire que ce n'est pas trop compliqué vu que j'énonce rarement autre chose, mais tout de même, je suis flatté de ta réactivité à mes bêtises. :blush:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. :closedeyes:

une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour.

Bien dit, très bien même... c'est juste parfait :closedeyes: !

Link to comment
Share on other sites

T'es un vrai gentleman Paowz...

Nan, j'ai arrêté la gentlemanie, ça apporte le zèph.. les nanas deviennent des potes, aucun interêt..

J'imagine bien des nanas parlant de toi "oh, lui... bof... depuis que j'ai peloté un vrai mec, avec des abdos et une vraie queue, j'ai élevé mon niveau d'exigence !"

J'ai des abdos et tout le reste, espèce de jaloux, va :bleh:

Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte.

Mon Dieu, Nasgor.. ça pue le convenu, tu dis ça parce que des nanas lisent ce topic ??

Tiens, elle est très belle à l'intérieur. C'est cadeau.

7b5eee66af06cad8e910e639fae5d583492c145fc2acf.gif

une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour.

Tout dépend de ce que tu cherches.. vous cherchez à baiser ? ou à vous caser ?

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes des salauds, de toute façon, c'est la beauté intérieure qui compte. :closedeyes:

une fille super jolie et bien formée mais trop conne, non merci. Tu fais vite le tour.

Tu n'es pas obliger de te limiter à un seul tour non plus. C'est pas une voiture de course. :lollarge:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est marrant comme à chaque fois que je dis une connerie tu rebondis dessus. On pourrait dire que ce n'est pas trop compliqué vu que j'énonce rarement autre chose, mais tout de même, je suis flatté de ta réactivité à mes bêtises. :blush:

Ce qui prouve à quel point les lyonnais sont nuls. S'abaisser à leur niveau ne demande aucun effort. :bleh:

J'ai des abdos et tout le reste, espèce de jaloux, va :bleh:

Oh je ne suis pas jaloux. J'en ai même rien à péter. Par contre, tu peux envoyer photos/vidéos à Océanne, ça peut éventuellement l'intéresser :D

Link to comment
Share on other sites

Ce qui prouve à quel point les lyonnais sont nuls. S'abaisser à leur niveau ne demande aucun effort. :bleh:

Ce que tu décris n'est pas de la nullité mais de la pédagogie; c'pas pareil. :closedeyes:

c'est une honte de faire croire à tes collègues qui se font chier.....que ton travail à toi est amusant..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

:lol2:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu, Nasgor.. ça pue le convenu, tu dis ça parce que des nanas lisent ce topic ??

Bah oui, évidemment que ça pue le convenu. C'est ça qui est drôle.

Tu sais bien que je fais dans le politiquement correct hein. :lol:

N'empêche, je le pense vraiment. Sans doute à cause de mon jeune âge. :closedeyes:

Ces notions, fréquentes en soirée estudiantine, de "je sors pour emballer/baiser", j'adhère pas. J'y arrive pas. Parler du sexe opposé comme d'un bout de viande aussi.

Peut-être parce que je suis resté longtemps avec la même fille et que j'ai jamais été en manque de plaisir charnel à deux. On verra après un an de célibat.

C'tout. :closedeyes:

EDIT : laissez moi mes rêves d'enfants, dans un monde peuplé de respect, d'amour et de fraternité. :lollarge:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...