Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ben oui mon petit Doubi, j'ai a peu près "consacré", entre autres choses, un demi siècle de ma vie a tenter de comprendre celles qui portent des jupons et à chaque fois quej'ai cru y parvenir.....il s'en est toujours trouvé une pour me faire comprendre que je me gourrais..... alors je suis devenu pragmatique: tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort et tout ce qui me fait du bien n'est plus à prendre..... même si je ne sais pas toujours comment c'est arrivé....

Je me reconnais la dedans alors que j'ai beaucoup moin d'experience :goute: on appelle pas sa être aigris ?

et puis la "dépression" bien utilisée, ça peut être attrayant pour toutes celles qui se cherchent un petit être à materner sans avoir besoin de passer par la case maternité......

Euh cette espèce la est en voie d'extinction :goute:

.. j'aborde donc les femmes avec plus de recul et je ne les laisse plus jamais prendre l'ascendant sur moi...... je propose, bien carré et bien clair, elles disent "oui ou non" mais au moins je suis fixé rapidement et je ne gaspille plus mon temps qui est devenu précieux..... etonnament ça les déstabilise un peu et c'est loin de leur déplaire..... alors oui je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre à être direct.......

Ma façon d'ètre direct c'est la vulgarité au moins les coincé je les choque et elle se barre :bleh: mais c'est vrai que tu devrai ètre plus entreprenant joe, plus direct ta t'éviterai de tourner en rond parceque les fille simpas et mignonne et disponible ne le reste pas longtemps

Link to comment
Share on other sites

je ne me sens pas encore aigri vis à vis des madames...... mis vachement plus lucide..... écoute du Léo Ferré, avant moi il avait tout dit ......et tellement mieux.......

du style : " tout seul peut être.....mais peinard......." ou encore : " La lucidité se tient dans mon froc !" ........... tout un programme :angel:

j'aurais bien voulu avoir cette lucidité il y a 20 ans....... :blush:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU

Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'un autre quartier, d'une autre solitude.
Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous.
J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés.
Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...

La solitude...

Les moules sont d'une testure nouvelle, je vous avertis.
Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et...

La solitude...

Il est de toute première instance que les laveries automatiques, au coin des rues, soient aussi imperturbables que les feux d'arrêt ou de voie libre. Les flics du détersif vous indiqueront la case où il vous sera loisible de laver ce que vous croyez être votre conscience et qui n'est qu'une dépendance de l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau. Et pourtant...

La solitude...

Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lesquels les analphabètes se font bonne conscience. Mais...

La solitude...

Le Code civil nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc.
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=DP5TXbDbrNo&feature=related




@ Piedo .....ne cherche pas de méchanceté chez nous..... on est juste un peu gauche, un peu brutals, un peu trop virils, un peu trop mecs pour lui secouer un peu les puces avec beaucoup d'amitié et de fraternité.....
Ça fait un bail qu'on lui bouscule les abatis à notre Joe, un peu comme à un petit frangin qui ne veux pas écouter les conseils des grands, mais qui continue à nous faire partager ses déconvenues ..... Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je vous trouve super dur avec Joe (même si ça part d'une bonne intention). Parce que justement, vous n'êtes pas à sa place. Personne ne gère sa timidité de la même manière...

On serait certainement moins durs s'il n'y avait pas eu déjà plusieurs épisodes, dont un relativement récent où tout le monde lui disait de se bouger le cul (Ca commence à la page 267... et ça s'étale sur plus de 30 pages ! :blink: ).

De plus, étant hétéro à 200%, je suis jamais dur avec les garçons </CBB> :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme Joe, sauf qu'en plus j'ai aucun signe positif venant d'une fille

Pareil... et aucun signe venant d'un quelconque bonhomme (à part quelques bouffons...)

... au fond, dites vous que c'est la même chose des deux côtés... :mellow:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...