Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Est-ce que le Zam permet de décupler la dynamique du couple? D'alimenter un sextoy? En 9V et 18V? D'améliorer de façon extraordinaire le son d'un vibro?

Tant de questions sans réponse! :closedeyes:

Plusieurs utilités annexes:

"ban zaaaam" dit l'intéressé(e)

"zam", décuple les performances. Rocco l'a essayé, sa femme l'a adopté... mais la vaseline est un peu cheap

"guronzam", soulage le portefeuille, et que le portefeuille

"zam", plus de 70 pages pour les zamis

c'est oui à toute tes questions, mais pas longtemps (mais suffisamment pour t'éviter les préliminaires :lollarge: ) sous peine de surchauffe.

Link to comment
Share on other sites

foué enfin en meme temps on voit pas son visage donc difficile a dire ^^"

mais ça révèle bien l'esprit qui règne ici lol

et soit dit en passant, personnellement j'en croise des tout aussi bien (si ce n'est mieux) a chaque coin de rue :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé 1 an dans une CCI lorsque je faisais ma licence pro, je peux te dire que ce sont les dernières que je me serai tapé. De la cagole limite chav (avec leurs sacs LV) , doté d'un splendide balayage capillaire totalement improbable, de faux ongles french manucurés, sans compter qu'elles étaient incapables d'aligner 3 mots autre que "permanente, coloration, cheveux". Je te passe les discussions surréaliste entendu à la cafet, c'était digne du pire de doctissimo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...