Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

Il y a 1 heure, samdav a dit :

tu frappes tes cordes avec le pickguard ??

:fouet:

He?

 

non, la distance entre les cordes et le pickguard est plutôt importante pour le slap, plus c’est grand, moins c’est comfortable..

Link to comment
Share on other sites

Je commence par 2 photos pour essayer de montrer l'action que je suis arrivé à régler!

Ca correspond à 1.25mm sur la 12 ème frette (en appuyant sur la 1ère), toutes les cordes respectivement, même le mi! Casi aucune frise à part la 20 ème frette, corde de Sol! Un mini mini peu de frise sur le Mi à la 12 ème case qui disparait si on la monte un peu

Impossible de descendre plus bas que 1.25mm avec le chevalet. Courbure du manche: 0.15 mm (ou 0.06" en système impérial), sur les 2 côtés, donc pas de vrille détecté jusque là

iVSqdbZ.jpg

6y2JRp4.jpg

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, loursbipolaire a dit :

Ils se foutent quand même bien dla gueule du monde eux ... D'ailleurs hier soir je les ai allumé par email, si pas de réponse je les allume une 2ieme fois au téléphone cette fois.

Plus tu amortis ton stock plus tu peux peut baisser les prix...personne ne t'as forcer à mettre la somme que tu as mise pour la basse. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, TexasFlood a dit :

T’es un mec sympa toi, c’est cool!

merci 

 

à l’instant, loursbipolaire a dit :

Qu'il baisse le prix à la limite je m'en fiche un peu si j'aurais réceptionné mon instru'. C'est pas le cas actuellement donc là oui ca commence a sérieusement me gonfler :D

je n'avais pas lu ce détail !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kennedy a dit :

je n'avais pas lu ce détail !

Voila quand ton colis est quelques part en France mais pas chez toi ni dans son point relai, que tu as payé un prix qui lendemain baisse de 70 balles et une semaine après de nouveau de 40 balles bon voila ... tu comprends que ca commence a faire beaucoup :D

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, dd33 a dit :

Le seul placement est d’avoir acheter une Fender dans les années 60 et la revendre aujourd’hui...

 

Limite, car 500 dollars en 1960 valent 5000 dollars aujourd’hui 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...