Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

Il y a 2 heures, reynhart a dit :

J'adore les basses rose " qui pète " mais c'est vrai que ce rose layette ( idem sur la Flea Roadworn ) c'est vraiment pas la joie

Pour l'avoir eu entre les mains, la JB Road Worn shell pink ne ressort pas si rose que ça en vrai, et ça dépend bcp de la lumière aussi.

A vrai dire autant il ne me viendrait pas du tout a l'idée d'avoir un instrument rose, autant celle ci j'ai longtemps hésité à me offrir!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, lamoussa a dit :

La grise why not, mais la rose faut oser quand même......

Elvis se la pétait bien dans sa Cadillac :)

Une des plus belle couleur Fender !

D'ailleurs la Pb "pepette" shell pink qui a tourné sur ce forum est une reussite.

Link to comment
Share on other sites

Celle ci, je la trouve canon quand même, et je la prendrais au lieu de la Flea, sans hésiter une seconde :wub:

Mais bon, depuis 2006, je suis connu et parfois même détesté pour mes basses flashy :)

 

web-sr4-pink_0001_107-np-50-01-cs-bm3-ed

 

web-sr4-pink_0002_107-np-50-01-cs-bm4-ed

 

vault-fronts_november_0002_107-np-50-01-

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La Flea en silver je la prend direct quand j'aurais la thune (mais avant ca ya toujours une SR5 Special a acheter et une SR4 que j'ai en vue depuis 2 mois :dingue: )

Elles sont jolies les deux stingray, mais la 1ere que 5 exemplaire au monde a commander chez MM direct et l'autre est un modèle unique parti à 4000balles sur Reverb...

Edited by loursbipolaire
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, loursbipolaire a dit :

La Flea en silver je la prend direct quand j'aurais la thune (mais avant ca ya toujours une SR5 Special a acheter et une SR4 que j'ai en vue depuis 2 mois :dingue: )

Elles sont jolies les deux stingray, mais la 1ere que 5 exemplaire au monde a commander chez MM direct et l'autre est un modèle unique parti à 4000balles sur Reverb...

Elle est encore dispo sur Reverb???

 

 

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi que tu comprends pas dans " parti à 4000balles sur Reverb " :p ca veut bien dire qu'elle a été vendue est qu'elle n'est plus sur le site... elle a du y rester 4 ou 5j max... Vendeur aux USA et il ne faisait pas d'expédition ailleurs que les USa il me semble...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, loursbipolaire a dit :

C'est quoi que tu comprends pas dans " parti à 4000balles sur Reverb " :p ca veut bien dire qu'elle a été vendue est qu'elle n'est plus sur le site... elle a du y rester 4 ou 5j max... Vendeur aux USA et il ne faisait pas d'expédition ailleurs que les USa il me semble...

Mon GAS syndrome parfois ne traite pas quelques mots dans quelques phrases,..

Par exemple: "parti", "vendue", "reservée", "plus disponible", etc...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon au final ce qui était prévu samedi a été décalé à hier soir. Il y avait bien la Flea au magasin, couleur Rose. Il est pas si dégueux que ca en fait ce rose (j'aurais bien voulu voir en gris également mais bon déjà en voir une vers chez moi c'est très bien :D ). Tellement pas dégueux que j'ai eu un petit (gros) coup de coeur visuel. Je pensais pas être sous le charme de ce rose pastel, mais il est vraiment très leger (un peu comme sur la Flea non active) et avec le manche tout érable ca fait un bel ensemble. Bon par contre, le prix m'a carrément freiné (surement négociable mais pas au point d'arriver a ce qu'affiche mon compte en banque :() donc j'ai préféré éviter de la tester sinon j'aurais pu faire une belle connerie :goute: et j'aime pas trop l'idée de tester sans avoir les finances derrière je trouve pas sa super réglo vis à vis du magasin. Bon par contre, ce qui est sur, c'est que dès que j'ai la thune, j'y retrouve (normalement dans pas trop longtemps :dingue:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...