Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

J'ai le même soucis avec la Modulus Flea et le Lane Poor, sauf que c'est encore plus fort avec la Fender.. Il va falloir l'isoler, j'avoue que ca me pompe un peu, on ne peut pas lâcher les cordes, ca commence à s'entendre fort avec le Treble + de 50%

Mais ca peut venir de ma maison aussi!

Sauf que mes autres basses ne font aucun bruit!

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, fbassman a dit :

Essaie de lui faire signer ta basse !

Ca serait kiffant, mais dans ce cas je ramene la Modulus et la JB Passive aussi ! Par contre pas sur que le stadier me laisse rentré avec 3 basses au milieu de la pelouse or mdr

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien à Funky Monks que je pensais, d'ailleurs très peu joué également... la dernière fois c'était en 2006 ou 2007 et ca faisait bien 10 ans qu'ils ne l'avaient plus joué ... Par contre l'autre je ne vois pas ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, loursbipolaire a dit :

Sur le clip vidéo oui, en live clairement pas. En Studio peut-être ... ca serait étonnant quand même...

Dans mon subconscient, sur la version studio, j'ai l'impression de mémoire qu'une grosse note est lachée à un moment (mais c'est sans doute le mi).

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, loursbipolaire a dit :

Oui c'est bien à Funky Monks que je pensais, d'ailleurs très peu joué également... la dernière fois c'était en 2006 ou 2007 et ca faisait bien 10 ans qu'ils ne l'avaient plus joué ... Par contre l'autre je ne vois pas ...

Dès que je me souviens de l’autre, je te dis, une très vieille chanson que j’aimais bien jouer

Elle n’a jamais été jouée en live, mais Funky Monks une fois en 1991 apparement, et une autre fois en 2008-2009? Avec sa Modulus Flea 5 en config JJ

Link to comment
Share on other sites

2008-2009 impossible les red hot étaient en pause ces années là. C'est sur la tournée de Stadium Arcadium qu'ils ont joué plusieurs vieux titres qui n'étaient plus dans leurs set list depuis un paquet d'année (Genre Sex Rap à la Cigale pour finir le concert, Funky Monks aux USA et Nobody Weird Like Me au Canada (qui depuis revient de temps à autre) et Kiedis dis clairement après la chanson "ca fait plus de 10 ans qu'on à pas jouer ce titre"))

Link to comment
Share on other sites

La chanson dont j'en parlais, elle allait comme ca à la basse, je ne me souviens vraiment plus du nom, ils ne l'ont jamais joué en live; mais de mes souvenirs, Flea l'a joué sur une StingRay 5 cordes

Je pense qu'elle fait partie des B-sides des vieux albums

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, ElieKh a dit :

La chanson dont j'en parlais, elle allait comme ca à la basse, je ne me souviens vraiment plus du nom, ils ne l'ont jamais joué en live; mais de mes souvenirs, Flea l'a joué sur une StingRay 5 cordes

Je pense qu'elle fait partie des B-sides des vieux albums

 

Ah oui c’est show me your soul!!! Elle groove bien il y a des vielles parties rappé au chant... :-)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fbassman a dit :

Ils l'ont posté quand ?

Lundi passé! Et moi, ils me l'ont envoyé Mercredi passé et je la reçois Vendredi, en Belgique!

Il y'a clairement quelque chose qui ne vas pas avec Lours :sorry: Je soupçonne aussi que le colis est perdu..

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Eh ben voilà @loursbipolaire encore une autre sur 5c, tu l'as zappé celle là! :D

Je te donne 9/10 sur ton expertise Red Hot!

Par contre; c'est du playback; eh oui; Red Hot; en playback! Ils sont incapables de groover cette chanson en live? :mdrwave:

 

Edited by ElieKh
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...