Jump to content

Le Club de la nouvelle MusicMan StingRay Special 2018

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

Ce prix ci pour une 5c Special, c'est juste imbattable... du bradé

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-5-cordes-music-man-stingray5-cruz-teal-p264233.html

Bon ben, j'ai payé un peu plus pour chopper une Aqua en 4 cordes au lieu de celle là chez quelqu'un d'autre, mais elle ne pèse que 3.6 kg et surtout, elle brille @Nuf!!! :dingue:

IMG-0035-1.jpg

IMG40037.jpg

IMG-0040.jpg

• Like 9
Posted
il y a 5 minutes, SpeeRoo a dit :

@ElieKh tu vas finir en camping car

avec l’ampli dans une remorque si tu continues ! :ohyeah:

Y'aura pas de place dedans :unknw:

• Haha 1
Posted

Elles sont 18v avec micros Neodymes c'est ça?

Purée qu'elle est belle, hormis ...le 18v ou les micro (ceux de la bongo) et le chevalet "commun". Bref, super instru certainement, pas pour moi en tout cas.

Posted

Oui, 18v

Si elle reste longtemps avec moi, elle finira probablement en Lane Poor + Aguilar OBP-3 après péremption de la garantie :) 

ps: elle est en route, je ne l’ai pas encore reçue 

Posted

Je ne pense pas que ca lui couperait des couilles

Mais enfin on verra, je dois d’abord me rappeler si j’aime bien les neodymes ou pas, au pire, ca se remplace

Posted
Il y a 13 heures, ElieKh a dit :

Une StingRay 6, c’est pas prévu pour demain ma puce!

Et la bongo n'est pas encore au top niveau tronche :(

Posted
il y a 31 minutes, Nuf a dit :

Et la bongo n'est pas encore au top niveau tronche :(

Yep, étonné qu'elle n'a pas encore été citée dans le topic basses les plus moches

Mais sinon, au pire, tu joues sur une 4c, comme ca je viendrais plus souvent chez toi..

:mf_dribble:

Posted

Un jour j'aurai une 4c... (une Presicion type P51)... mais elle risque de faire un peu bizarre au milieu de mes 6 :lollarge:

• 4 weeks later...
Posted

J'étais passé à côté du topic, en me disant "une Music Man de plus". J'ai visionné quelques vidéos après avoir consulté le catalogue récent de la marque. Ça fait envie ...

538318-538318-media_photo1-gmm-rayhh-bk-

Posted

Le nouveau coloris bleu foncé en sparkle est plutot pas mal je trouve (on apercoit la GhostWood et la BurntAmber qui est aussi plutot jolie) Les 3 autres coloris sont sympa aussi, il y a maintenat un large choix de coloris pour ce modèle c'est cool !

reborn-lightweight-desktop-2560x1165px.j

Posted

Sympa! Mais je préfère ma bleue aqua :wub: 

Si jamais je craque et je vends une basse d'ici là; je chopperai probablement la Charchoal en HH qui traîne chez Martin, peut-être, je laisse trainer, aucune promesse :rolleyes: mais j'ai des petites envies de la coupler avec une des meilleures basses de série que j'ai déjà eu! Et facilement la plus légère! (la bleue en haut de la page)