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Showing content with the highest reputation on 10/14/16 in all areas
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-MARUSZCZYK INSTRUMENTS JAKE 4p Elle est comme neuve et toujours sous garantie. Excellente Précision du fabriquant polonais implanté en Allemagne. Extra légère (3.5 Kg) et gros son de PB. Micro custom du fabriquant. Frette "0", manche érable quatersawn très fin (profil C de jazzBass) radius 9.5" , tête incurvée, truss rod double action très réactif. Montée en cordes TI action basse. ça sonne à peu près comme ça : 600€ hors FDP.1 point
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JB Fender mexicaine de 2006 d'après le n° de série, fretless avec repères de touche, super état. Vendue avec housse souple Tobago. Visible et essayable dans le 33, envoi possible au frais de l'acheteur mais préférence pour remise en main propre Photos disponibles par mail1 point
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non, pas grand chose à par rajouter des bobines fantômes pour modifier le son.1 point
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Elle sonne cette Yam. Un Red Hot pour moi aujourd'hui, simple et efficace, cette période est vraiment la meilleure pour moi. Un des morceaux qui m'a donné envie de jouer de la basse La PB dans un preamp MXR pour relever les aigus et un peu de compression1 point
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Y a tout plein de têtes et de combo sur le bon coin, a des prix complètement variables : du salopard de crevard de merde qui revend deux ou trois fois le prix qu'il a payé, à des mecs normaux qui vendent pas cher (et la, ce sont de super affaires !).1 point
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Tu demandes, je réponds, et encore à 500 j'y crois même pas. Je ne suis absolument pas intéressé pour l'acheter. Après je peux virer mes messages et m'abstenir si tu ouvres un nouveau sujet. Sinon, en effet pour moi c'est pas une Fender.1 point
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C'est pas plus simple de lui remettre un manche correspondant à la qualité du reste ? Le manche d'origine n'existe plus ? Il faut le dire clairement dans l'annonce en tout cas. Squier, c'est pas du tout comme Fender US ! Et à mon avis, elle serait plus facile à vendre avec la configuration micro d'origine. C'est du Fender : chaque altération du sacro-saint look d'origine fait perdre de la valeur à l'instrument. Tout ceci n'a rien à voir avec les qualités réelles de l'instrument hein. On cause commerce ;-)1 point
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Allez parler de DI à ce Monsieur : Voir la taille de la salle à 37'20" : Amps and Cabinets - two Crown Micro 5000 and 3600 power amps - Crown 300 power amp (in the past) - eight custom-made cabinets with Electro-Voice speakers: two 4x18s, two 4x15s, and four 8x10s Mais je l'ai vu à Vence avec 8 baffles 810 + les subs en dessous et un 9e 810 contre la batterie. http://www.uberproaudio.com/who-plays-what/295-bootsy-collins-bass-rig-gear-and-equipment1 point
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Au delà de la question du prix, ca serait peut être bien de mentionner le manche Squier dans l'annonce Zikinf aussi ?1 point
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Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de détrollage sur OB, ça commence à se ressentir. Ca devient difficile de converser.1 point
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Je me demande si sur la video suivante on est pas en présence d'une g&l des premières années (ça pourrait être autre autre chose ce serait pareil mais ça sonne).1 point
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J'ai vécu la même chose sur un plateau de malade avec ingé son plateau et ingé son façade. Sono de ouf genre le sondier à côté de toi avec sa tablette controlant ton retour à distance et te demandant ce que tu veux entendre). Mon ampli était à terre derrière la scène et repris par un micro, j'avais juste un retour sur scène. Et ben j'ai détesté ça ! Ca avait beau être un retour de la mort qui tue, équalisé pour essayé de s'approcher d'un ampli basse... le son n'y était pas. Rien à voir avec le punch qu'envoie un 4x10 ou un 2x12... pas la sensation de sentir l'air bouger derrière soi, pas le poids apporté à chaque note... Et comme le son sur scène est primordial pour moi, ben cette config ne m'a pas porté et j'ai juste fait le taf sans franchement apprécier le moment. ,) Du coup, pour ma part, expérience à l'opposé de la tienne... et je me dis que la prochaine fois, j'insiste pour monter l'ampli sur scène. ;)1 point
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Et puis tous le monde n'a pas toujours un ingé au derge. Topic à polémique vu l'entrée en matière, ça sent le popcorn.1 point
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Tête du Bassman ! !..... mon tout premier ampli...... quand j'ai commencé... pour jouer du punk Hey Ho, Let's Go !1 point
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Je vais peut être devoir me séparer de deux mes vintage d'ici peu pour me refaire la cerise financièrement et n'en garder qu'une.. Ma fender coronado de 1967, basse peu commune, qui sonne de façon peu commune également, un peu capricieuse à faire sonner, faut pas des merguez à la place des doigts... Hyper agréable, son très smooth, un délice pour les projets acoustique, jazz, yéyé... Ma fender Jazzbass de 1972 corps en frêne qui fait aimer les fender vintage aux plus sceptiques...1 point
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Ce groove me fait marrer, surtout le solo de la fin. Cette nana c'est une espèce de tornade survitaminée et torché au amphètes... J'imagine souvent son pied taper des doubles croches constamment, même quand elle attend à la poste.1 point
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salut bon voila j'ai passer mon we dessus , mis une cale sous le talon comme conseillé un placage de bois de hêtre en 8/10 éme d'épaisseur, fait un réglage manche , pontet , hauteur micro , et boom ! j'ai le son merveilleux , le saint Graal du mouwwaaaa tant voulu , j'utilise que le micro coté pontet et un peu du manche presque pas , merci pour vos conseils , pour moi ca se résume par le résultat attendu , donc pas besoin de changer de micro , un réglage et zou1 point
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Merci à tous pour elle... quelques clichés du jour comme promis. Alors elle est pas belle ! Voilà mon chat lorsqu'il a appris que je la vendais, il a fait un double infarctus du paillasson1 point