Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non celle de Zikinf c'est moi qui l'ai chopé. Ideale pour faire plusieurs scenes 80' cet été !! J'ai gagné un peu d'action en redressant le manche et en ajoutant une petite cale biseaute sous le

Je suis donc allé voir la Fame Baphomet 5 et là, dès l'ouverture de la porte... grosse surprise. Non il ne s'agissait pas d'un gang de contrebandiers Serbes, ni d'une superbe brune nym

Ça c'est de l'annonce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1749536489.htm

Posted Images

Elle a l'air d'avoir été bien entretenue. Petite interrogation sur 2 points :

- sur la photo 2, les pontets semblent pas loin d'être en bout de course. Manche à checker !

- 320 € pour une ATK 100, est-ce que c'est une super bonne affaire ?

Le 23/02/2020 à 10:12, oyezoyez a dit :

- 320 € pour une ATK 100, est-ce que c'est une super bonne affaire ?

Je trouve pas que ce soit une si bonne affaire. Pour 350€ on peut trouver une ATK300 de la même époque, avec de bien meilleurs bois

• Like 2
  • +1 1

Waah une ATK100 :mf_dribble:

Sur ma wish-list depuis longtemps ! Heureusement qu'elle n'est pas black'n'maple, sinon je serai en train de me torturer les méninges ...

Elle est un peu chère, c'est vrai. Mais on n'en voit pas souvent.

Le 23/02/2020 à 10:12, oyezoyez a dit :

Elle a l'air d'avoir été bien entretenue. Petite interrogation sur 2 points :

- sur la photo 2, les pontets semblent pas loin d'être en bout de course. Manche à checker !

Apparemment c'est comme ça sur toutes les ATK, si j'en crois les photos trouvées sur le Web.

Merci @oyezoyez, pas pour moi.

il y a 1 minute, Mikro93 a dit :

C'est un peu trop beau pour être vrai, non ?

Un peu... Mais pour qui veut, ça mériterait de tenter le coup ^^ Matos "trouvé", peut-être? Ou un défaut caché? Ou pas

• +1 1

Si ça n'est pas déjà vendu! Pour une remise... sur le boncoin 200-300€ de plus, juste pour être sûr que ça (re)parte et laisser la possibilité de remarger au suivant :fouet:. Je suis loin et 5 cordiste, mais là, y'a moyen d'avoir de l'artillerie pour presque toutes les situations. manque une JB et terminé les gas.

Edited by P.net