Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 13/09/2024 à 21:39, MrPatate a dit :

J'l'ai vu avec Zawinul au jazz a vienne si ma memoire est bonne.

On atteint un tel niveau de virtuosité et/ou d'impro que ca n'est limite plus de la musique. Une sacre experience, memevpour un gars comme moi qui n'aime pas le jazz (j'ai du chopper des places gratos comme souvent!).

Oui je l'ai déjà vu en live également. Moins démonstratif mais super.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2024 à 10:58, beu a dit :

hello

y a un coup à faire pour les gens des Yvelines
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2846349197

une ibanez roadstar à 220 boules, à checker quand même, mais à ce prix là, ça se tente

J’ai écrit pour voir 😇

merci pour l’info Beu !

Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2024 à 14:43, TFPK a dit :

Une PB Fender Candy Apple Red de 2013 dans la Manche pour 900 euros, a l'air d'être dans un état neuf.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2331198

Attention c'est une PB de la série Special, donc on est plus vers les 700 d'ocas' ( mettons peut être 800 vu l'état ). Et je demanderai de récupérer le micro d'origine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne devrais peut être pas donner mon "truc", mais bon, puisque c'est vous, je vous dit tout. 

Lorsque du matos fait hyper envie, mais que c'est loin et qu'il n'y a pas de livraison, je propose au vendeur de lui acheter et qu'une personne passera le prendre. Puis je mets une annonce sur cocolis pour trouver une personne qui assure le transport. Ça coûte plus cher que ka poste, mais c'est transporté avec p'usde soin et ça évite au vendeur de s'embêter avec un colis... 

  • Like 1
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2024 à 20:30, chevaliernoir a dit :

Je ne devrais peut être pas donner mon "truc", mais bon, puisque c'est vous, je vous dit tout. 

Lorsque du matos fait hyper envie, mais que c'est loin et qu'il n'y a pas de livraison, je propose au vendeur de lui acheter et qu'une personne passera le prendre. Puis je mets une annonce sur cocolis pour trouver une personne qui assure le transport. Ça coûte plus cher que ka poste, mais c'est transporté avec p'usde soin et ça évite au vendeur de s'embêter avec un colis... 

Et tu trouves facilement une personne sur Cocolis?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2024 à 20:57, 0rpheus a dit :

Et tu trouves facilement une personne sur Cocolis?

oui, en tout cas lorsque c'est d'une grande ville a une autre. Je me rends flaxible sur le lieu et l'heure du rdv pour récupérer le précieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...